PDA

View Full Version : Disparition de bungalow/malles

Tahua
05-13-2017, 01:35 AM
Bonjour,
Je n'ai pas joué à AA depuis un long moment mais je suis finalement revenue car ce MMO reste un des plus intéressant en ce moment.
Quand je suis revenu sur mon perso principale, certains plans que j'avais et objets on disparu :/
J'avais un bungalow, avec plusieurs meubles à l'intérieur et surtout une malle (payé avec de l'argent réel!) et ça a disparu. Rien dans mon inventaire, rien dans l'entrepôt ni en courrier (du jeu ou boutique).
Je ne comprend pas, j'ai pourtant récupéré un terrain (épouvantail 8*8). Mon clipper aussi.
Il me semblait que si on ne payait plus le plan du terrain revenait dans l'inventaire ou en courrier. Et il est marquer que le courrier non lu reste en permanence (ne disparaît pas).

Comment je peux récupérer mon plan et ma malle?

Merci et bon week-end. Cordialement, Tahua.

GM Ilirra
05-13-2017, 06:29 AM
Bonjour Tahua,

les courriers envoyés par le système qui contiennent des objets disparaissent après 90 jours (attention, c'est 30 jours si le courrier vient d'un autre joueur), si tu n'as pas joué pendant longtemps, c'est peut-être ce qu'il s'est passé. La plupart des meubles et objets de décoration sont détruits en même temps que la propriété, ceci est en général noté sur leur description. Le support peut t'assister pour essayer de retrouver les courriers perdus pour les objets qui devraient t'avoir été envoyés, le mieux est d'ouvrir une requête à https://support.trionworlds.com/hc/fr/. N'oublie pas d'inclure dans ta requête le nom et serveur de ton ou tes personnage(s) concerné(s).

Tahua
05-13-2017, 01:28 PM
D'accord. Pour la demande, j'ai un problème, je ne parle pas anglais :/
Quel option je dois choisir au début? Et est-ce que je peux écrire en français ma demande?
Merci

GM Ilirra
05-13-2017, 02:00 PM
Le lien que je t'ai donné devrait être en français, sinon, tu peux changer la langue dans le haut de la page. Si la catégorie apparaît en anglais, choisis "In-Game Issue". Nous avons des GM qui parlent français, tu peux donc nous contacter en français. :)

Tahua
05-13-2017, 11:07 PM
Ok super, merci, je vais m'en occuper tout de suite :)