PDA

View Full Version : Problème de paiement abonnement

Blaria
06-22-2017, 12:33 PM
Bonsoir, je voulais acheter un abonnement avec Paypal mais ça ne marche pas, je rentre mes informations Paypal et bancaire, car j'ai aussi essayer avec ma carte, mais après que clique sur valider, on me redirige vers Glyphe et j'ai un message qui me dis de vérifier mon pays, de le modifier, et si je fais avec Paypal ça me dis que mon pays est "Idoine" alors que je suis à la Réunion.

J'ai déjà envoyer une demande à Trion et je suis en attente, #933040

Je sais vraiment pas quoi faire du coup, si quelqu'un a une solution j'aimerais bien de l'aide svp, merci.

GM Ilirra
06-24-2017, 06:13 AM
Bonjour !

Je vais demander à un agent de regarder à ta requête, tu devrais avoir une réponse bientôt !

Blaria
06-24-2017, 11:54 AM
Bonjour, merci j'ai bien reçu une réponse mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas, je sais vraiment pas quoi faire du coup, j'ai bien fais comme il était indiqué de faire mais toujours rien :/

GM Ilirra
06-24-2017, 01:13 PM
En relisant ton message, je pense voir quel est le problème. Le pays "idoine", ça veut dire le pays qui correspond. Puisque ici tu indiques être à La Réunion, tu peux renvoyer cette information dans ta requête pour que nous changions le pays pour toi si le pays actuellement sur le compte est différent.

Blaria
06-24-2017, 01:47 PM
C'était fait de base, j'avais déjà indiqué cela mais je viens de renvoyer cette information au cas ou.

Blaria
06-25-2017, 02:57 PM
Le support a réussi a régler le problème, tout fonctionne désormais j'ai pu prendre mon abonnement, merci !