PDA

View Full Version : Chute de FPS lors de la sélection d'un item.

wanecque
07-26-2017, 08:04 PM
bug (Oui encore -_-) lorsque je superpose ma souris à une vignette d'item, j'explique:

Perte de fps (120 à 3) lors du passage de la souris sur TOUT les item du jeu, que ce sois une popo ou une quette. Euresement les skill ne son pas touché, donc impossible de prendre une popo l'ord d'un combat, impossible de faire pop son pet sans cliquer 12 fois etc...

J'ai fait quelques recherches et est tombé sur un ancien post d'atend de 2015 qui stipule exactement le même problème et vus que je m'en sort pas mal en informatique j'ais vue que le cache directX étais plein après 5 min de jeu et bien évidemment sa freeze de + en + jusqu'à arriver à une baisse de 3 fps au bou de 5 min de jeu environs.
J'ai déjà fait 2 ticket à ce propos et envoyé boulet en disant qu'il était au courrant de ce problème et que celui çi ne seras pas réglé avant le prochain patch... :/

Des joueurs qui ont déjà u ce problème?
Le problème en vidéo: https://youtu.be/5jgKkOgwgeU

GM Ilirra
07-27-2017, 06:12 AM
Malheureusement, il s'agit effectivement d'un problème connu, il n'y a pas grand chose que le support pourra faire, n'ayant pas accès au code du jeu. Je comprends que ceci ne soit pas la réponse que tu espérais, mais il faudra attendre que l'équipe de développement mette un correctif en place.