PDA

View Full Version : Ou cela en est à l'heure actuelle ? Des guildes fr actives ?

Bleuvert
10-06-2017, 08:13 PM
Bonjour,

Avant de voir si je reprend le jeu, j'aimerai savoir ou le serveur start en est depuis son ouverture ? Les choses ont évoluées en bien/mal ?

Des guildes FRs activent sont présentent ?

Merci beaucoup :)

Guizmo
10-06-2017, 11:10 PM
Bonjour,
Je ne suis pas sur le serveur Prophecy, mais comme tout serveur, tu te connecte au jeu, sur le coté Nuia et/ou Haranya, tu viens au prime time, entre 18h-23h ou dans les horaires que tu peux jouer. Tu viens dans les évents même si tu ne fais rien et tu regarde et lis le tchat.
Car y'a toujours des gens qui vont te dire que c'est mort, tu vas venir et il y auras plein de monde ce soir là ou dans la semaine, et après 3-4 jours le contraire.
Ou des gens qui vont te dire que c'est plein de monde, tu vas venir et il y auras plein de monde dans ses champs et personne au events, et après le contraire.
Avec les aléas de IRL, un MMORPG varie assez au niveau population. Le mieux est de se faire sa propre opinion.
Après oui il y a du monde monde car il a 10 mois d’existence et les gens parlent souvent anglais pour que tous le monde comprennent.

Luvy
10-09-2017, 05:20 AM
Le serveur Prophecy, en terme de GS, a quasi (pour les gros joueurs) rattrapé les serveurs Legacy. Pour ma part, je ne le considère plus comme un Fresh Start. C'est un serveur comme un autre. D'ailleurs, les hôtels des ventes (legacy + FS) vont fusionner prochainement (ils parlaient du 10 octobre mais bon ... on est le 9 et aucune confirmation de date ...)

En terme de place, tu trouveras ce que tu veux (ou presque) comme emplacement de terrains. Comme partout, une fois que la hype est retombée, c'est plus calme. Là, Prophecy est encore "isolé" dans le sens où les transferts ne sont pas ouverts. Ca devrait se faire en même temps que les transferts entre serveur il semblerait.
En terme de guilde FR active, pur fr, je sais pas si tu en trouveras, mais évidemment ça dépend ce que tu veux faire. Les guildes compétitives pvp full fr, tu n'en as pas des masses (voir aucune, elles sont en général international).
Tu as peut être Yatakasi côté Nuian, fr et peut être compétitive.

Si tu as tout à refaire et que tu veux du pvp, peut importe le serveur, tu devras passer par la case farming. En revanche, si tu es "P2W", vas direct sur un legacy : Shatigon (connu pour être un des vieux et bon serveur pvp), Tempest et Retribution. A savoir que Retribution devrait recevoir pas mal de monde quand les transferts seront ouvert. Ca risque de pas mal pvp là bas ^^