PDA

View Full Version : Fresh start ?? Un doigt dans l'oeil !!

zef
04-06-2018, 04:47 AM
Cela va bientôt faire quelques mois que certains ce préparent à l'arriver du serveur nouveau départ.

Pourquoi?

Certains diront qu'il proposera une experience de jeu unique, totalement nouvelle, d'autres un moyen de repartir/partir sur des bases saines...
Beaucoup de raisons entendables et pourtant totalement fausses.

Nous sommes le 6 Avril, la mise à jour semble rencontrer des problèmes.
Jusque la, rien d'exceptionnel, car oui, il faut se le dire, les équipes techniques nous ont plus ou moins formalisé à ces états de fait.

Pour vous expliquer/rexpliquer comment fonctionne AA.

C'est un jeu P2W. On parle donc d'argent!!!

Certaines personnes possèdent plus d'une quarantaine de compte générant des masses considérables d'argent virtuel, ce même argent revendu via des golds sellers (comme 99% des Mmorpg).
Si vous avez arrêtez de jouer/ reprenez/ commencez, eux n'ont toujours rien lâchés !!!
Dès l'ouverture du serveur, les plusieurs personnages qu'ils ont déjà réservés (payés par les personnes qui gold) vont faire ce qu'il savent faire de mieux, farmer de l'argent.
Je laisse libre court à votre imagination quand à l'utilisation des points d'arti générés par ces multiples rerolls (ci-dessous):

2880 pts /24h --->20160 pts /semaine x le nombre de reroll

Donc, si je pars si d'un nombre très respectable de 4 rerolls (des connaissances de jeu possèdent + d'une quarantaine de compte), il faudra à un joueur lambda un mois pour rattraper le ♥♥♥♥♥♥ qu'il aura dès la 1ere semaine en terme de point d'arti (2 mois en réels avec le NA).

Toute est question de rush, que ce soit des spots, des accomplissements, du craft/ trade.

Loin de moi l'idée de penser que les personnes voulant recommencer l'aventure ne soient pas capables de faire aussi bien qu'eux, mais on parle de personnes qui ont en fait leur métier, qui connaissent les tips et astuces (voir les Exploits/Bugs).

Nous aurons donc au lancement du serveur, des personnes très investies et renseignées, n'ayant que pour seul objectif de vous satisfaire (par des transactions bancaires). Très rapidement se fera ressentir le gouffre entre les petits et grands portefeuilles.

J'ai encore pas mal d'autres arguments/ cartouches au sujet du FS sous le coude..... mais le cas plus démonstratif reste celui de son grand frère Prophecy...

DRAQU
04-06-2018, 05:13 AM
Franchement je inc sur ce serveur car j'ai complètement louper mon inc sur la 4.0 j'espère trouver du monde et comme on dit y'a toujours des plus fort et des plus faible mais quand c'est comme ça faut jouer en groupe et oui sa arrive qu'il y ai des groupes de plus fort bah faut être patient !

Le p2w est relou certes mais je m'amuse quand même !

je peu tout faire que ce sois en p\/e ou p\/p ! Très peu de fois je me fait rekt par un kikoop2w !