PDA

View Full Version : [FR] Petit conseil

BlackGoty
09-20-2014, 01:49 AM
Bonjours je suis nouveau sur le jeu et j'ai pas mal de question comme comment trouver les ressources pour l'artisanat comme les bûches etc et j'ai fait une petite bêtise aussi j'ai détruit mon planeur d'une façon inconnu je l'est plus dans mon inventaire par contre j'ai encore la compétence vol en planeur mais comment l'améliorer ? je suis obligé de recréer un planeur expérimental pour pourvoir l'améliorer ?

bref bon jeu cordialement ;)

Lienrag35
09-21-2014, 07:39 AM
Bonjour,

pour les buches tu dosi abttre des arbres (si tu afas fait la quete correspondant tu aurs un jardin que tu pourra spose si tu es abonne sinon voir les jardins public
ton planeur tu l'as toujours mais il équipe (regarde les ifnos de ton personnage tu vas voir qu'il a équipe c pour ca d'aillerurs que tu peux volé.

bon jeu mais explore :)

surprisedu69
09-21-2014, 11:49 AM
Bonjour,

pour les buches tu dosi abttre des arbres (si tu afas fait la quete correspondant tu aurs un jardin que tu pourra spose si tu es abonne sinon voir les jardins public
ton planeur tu l'as toujours mais il équipe (regarde les ifnos de ton personnage tu vas voir qu'il a équipe c pour ca d'aillerurs que tu peux volé.

bon jeu mais explore :)

désolé en temps normal je n'en fait pas tout un plat pour l'orthographe vu que j'ai moi même des problème mais la j'ai trop du mal a lire il y as des mots écrits dans le désordre et tout, je vais le corriger affin qu'il soit plus lisible et pour le compléter un petit peut car le gros as été dit.

pour les buches tu dois abattre des arbres, si tu a fait la quete correspondant tu aura un jardin que tu pourra pose si tu es abonne sinon voir si il y as de la place dans les jardins public, de la tu pourra acheter des graines affin de les poser dans ton petit espace personnel.

Pour ton planeur tu l'as toujours, vérifie si il n'est pas déjà équipé, regarde les infos de ton personnage en appuyant sur 'c' pour ca d'ailleurs que tu peux volé.

toutes les recoures de base tu les trouve en minerai etc... c est de la récolte et tout qui suit un cadre logique (le lait c est les vaches, la laine les moutons, le coton un arbuste, le bois un arbre etc...) alors explore et découvre le jeux.

pour le bronze, l argent et l or en minerai il vaut passer par des veine de fer et si il a critique tu peut re-récolter au même endroit encore une fois c est la seule subtilité du jeux.

pour les sunlight etc (poudre rouge bleu et verte) que tu aura surement besoin il faut désenchanter ton stuff ou passer par les bourses que te loot les mobs.