PDA

View Full Version : C'est bien le serveur Eanna ??

Hades
09-22-2014, 11:25 PM
Salut, il parait que les francophones sont en masse sur le serveur Eanna.
Moi je n'y suis pas et je ne le regrette pas car j'ai l'impression que c'est rempli de supers "kevinous" :D Je voulais avoir des avis de joueurs jouant ce serveur.

Acuado
09-23-2014, 05:48 AM
Sachant qu'en général je ne peux jouer qu'après 0h (file d'attente tout ça), si on met de côté le racisme Anglo/Franco & les GoldSeller, je n'ai pas vraiment rencontré de problème entre Français dans le canal Nation côté Nuia.

Après c'est l'heure où les "pyjamas/kevinou" comme on les cite sont au lit donc c'est .. peut-être normal après tout :P

Après si c'est côté play, sachant que je n'ai pas le lv pour le PVP/PK c'est pas au nom qu'on devinera la nationalité; après côté guilde c'est autre chose.. c'est comme dans tous les MMO et nationalités ^^

Donc mon ressenti sur ces dernières nuits restent positive

Easley
09-23-2014, 11:07 AM
Il y aura toujours des "kevinous" mais comme dit plus haut , il y à de tous ,faut blocker les goldsellers et du côté de la gueguerre franco-anglaise...bah les anglais ont du mal à concevoir qu'on ne parle pas anglais. un peu nombriliste les rosbifs. ( en même temps quand il croise un francais il n'ont que le mot baguette à utiliser. pas de quoi être fière. )

elondir
09-23-2014, 11:17 AM
Perso j'ai réussi à me co que deux fois donc difficile pour juger après il y a beaucoup d'anglophone qui râle du fait qu'on s'exprime dans la langue de Molière.
Attendons pour juger d'avoir un accès potable pour pouvoir évaluer la population. les goldsellers eux n'ont pas de soucis pour se connecter.
J'arrive à me co plus facilement sur les serveurs américains mais il faut régulièrement agrandir sa liste de blocage pour réussir à lire autre chose que la vente d'or.