PDA

View Full Version : [FR/EU][Haranya/East] La Rose des Vents [RP-PVP-Craft]

Ashra
09-27-2014, 10:16 AM
http://i39.servimg.com/u/f39/09/03/51/71/testhe11.png

FR :

Il était une fois, quatre firrans et deux haranis, chacun avec sa personnalité et son petit caractère. Tous six se rencontrèrent dans des contrées fort lointaines déchirées de failles, et au fil du temps, des épreuves surmontées et des moments de joie partagés, nouèrent une solide amitié.
Lorsque vint le temps de s'installer à Haranya, ils adoptèrent le nom de l'étoile qui indique le chemin, la Rose des Vents, afin de rallier à eux d'autres personnes pour surmonter d'autres épreuves et connaître d'autres joies, dont celle, peut-être la plus précieuse, d'être ensemble.

La Rose des Vents ouvre ses portes aux joueurs épris d'aventures hautes en couleurs !

Réunion d'une petite bande de comparses (5 gars et 1 fille), la Rose des Vents est une guilde aux aspirations simples, sans être toutefois dénuée de petites ambitions. Entraide, solidarité et esprit d'équipe sont nos moteurs pour relever tout défi qui se présentera sur notre chemin.
Nous pratiquons le RP (de façon non-exclusive), et nous concentrons sur le PvP d'escarmouche ainsi que le craft/commerce. Cependant, nous n'envisageons pas la guerre de conquête d'Auroria pour le moment (on est trop petits !).

Désireux que nous sommes de rencontrer d'autres joueurs, nous ouvrons notre recrutement à tout joueur francophone qui aspire à jouer dans une communauté à taille humaine, où le collectif prime sur l'individu sans pour autant l'écraser.

Nous disposons d'un mumble (non-obligatoire) ainsi que d'un forum, sur lequel vous pouvez nous rejoindre :

http://rosedesvents-guilde.forumactif.org

Nous vous y attendons avec impatience !

Sinon vous pouvez nous contacter directement en jeu : wispez Ashra ou Gaeliath

Note aux GL : nous sommes ouverts à tout projet d'alliance; notre espace "ambassade" est le vôtre pour toute proposition en ce sens, n'hésitez pas !

EN :

Once upon a time, four firrans and two haranis, each one with his own personnality, met themselves in a very distant world made of rifts. With the time, hardships and moments of happiness they shared, they finally became really good friends.
When the time came to settle in the Haranya continent, they chose the name of the star which guides the travelers, la Rose des Vents (The Compass), to rally more people to go through more hardships and happiness, whose the most precious one, the joy of being together.

The guild "La Rose des Vents" opens its recruitment to all players seeking funny adventures !

Originaly created by 5 guys and a girl, La Rose des Vents is a guild with simple yearning, but also with some little ambitions. Mutual aid, solidarity and teamspirit are our fuel to go through every challenge that may come in our road.
We are RP-friendly, we focuses on short-scale PvP and Craft/business. We don't plan to involve in the conquest-PvP in Auroria for now, because we're too small !

As we want to meet new people and friends, we open our recruitment to all french-speaking player aspiring to play in a human-sized community, where the team is above the individual, without crushing it so far. So if you are non-french but think you can speak it, please don't be afraid to try and join us !

We got a mumble server (non-mandatory) and a forum where you can apply :

http://rosedesvents-guilde.forumactif.org

We are waiting for you impatiently !

You can also wisp Ashra or Gaeliath In-Game

To any Guild-Leader reading this : we are also very interested in alliances; to speak about this with us, our "ambassy" section is yours, so please don't hesitate to come see us !

Thanks for reading, and sorry for any possible mistake in the translation ^^'

BeatMe
09-29-2014, 11:11 AM
Good luck a vous .. archeage m'attire , j'ai envie de me lancer mais avec tout ce que je peux lire sur le forum je suis décourager lol .. il en est quoi des file d'attente de 10h , c'est finis ??

Gaeliath
09-30-2014, 10:08 AM
Il n'y a jamais eu de files d'attentes sur le serveur Nebe, au mieux il est en élevé aux heures de pointes donc aucun soucis pour se connecter. Ce sont les premiers serveurs du lancement qui ont subit tout les désagréments des files interminables.

There's no queue on Nebe.

Ashra
10-01-2014, 04:47 AM
Suite à un grand nombre de candidatures récemment, et parce que nous souhaitons prendre le temps d'intégrer au mieux nos nouveaux membres, notre recrutement est momentanément suspendu !
Vous pouvez continuer à postuler sur notre forum, mais préparez-vous à prendre patience car nous risquons de ne pas traiter tout de suite les nouvelles demandes !

Merci de votre compréhension :)

Haiiro
10-01-2014, 06:49 AM
Bonjour !
Je voulais postuler ce matin mais impossible de m'enregistrer sur votre forum, le captcha demandé lors de l'enregistrement n'apparait pas, peut importe le navigateur internet utilisé...
Je vois que le recrutement est momentanément suspendu, dommage mais j'attendrai car votre guilde a exactement le profil que je recherche ;)

Dès que le bug du captcha sera résolu je postulerai sur votre forum et j'attendrai sagement mon tour :p
Bon jeu !

EDIT :
Le captcha refonctionne de nouveau ;)

Ashra
11-26-2014, 04:19 AM
Bonjour,

Après une longue période de suspension, j'ai le plaisir de vous informer de la ré-ouverture de notre recrutement ! Rendez-vous sur notre forum pour postuler dès à présent si notre petite présentation ci-haut vous a plu :)

~

Hi,

After a long time we decided to re-open our recruitment to french-speaking players ! Meet us on our forum to apply if you enjoyed our introduction :)