PDA

View Full Version : Abonnement : arnaque à la carte bleue ?

Fgyt00
09-29-2014, 04:46 AM
En général je suis plutôt tolérant. Les jeux qui commencent mal, j'en ai connu un paquet. Mais là je tire mon chapeau à l'équipe qui réussi un foirage aussi (presque) parfait !
Je vous passe la liste des plantages, file d'attente bloquée sur 8 pendant des plombes (des vraies heures, pas une façon de parler), serveurs en vrac toute la soirée etc ... Du classique limite petit joueur !
Mais franchement le coup de l'abonnement fantôme, ça c'est du vrai foutage de gueule :)
Pas de points d'artisanat supplémentaires, pas de bonus d'XP, pas de ... rien, nada, queud !
Là je me dis que ça pourrait être pire, j'aurais pu dépenser 149 euros pour un pack machin chose. Mais bon, 12,99 € c'est quand même pas rien. Et bien sûr, impossible d'avoir une réponse quand tu t'adresses au SAV.
Dans le monde sans pitié des MMO Free to play (ou peut-être Free to Pay), je prédis un avenir difficile à ArcheAge si l'équipe ne se reprend pas rapidement.
Conseil à ceux qui hésitent à se lancer, passez votre chemin en attendant des jours meilleurs.
Pour ma part, je vais voir si je fini par être abonné un jour, puis je résilierai mon abonnement, sauf bien sûr si cela aussi est buggé ;)

Represailles
10-01-2014, 03:12 AM
Ah mince c'est bisard moi sa marche pourtant bien :(

Quand tu es à la selection de ton personnage ya pas marquer que tu es abonné ?