PDA

View Full Version : French Bloody Furious

jordaaninho
09-30-2014, 07:31 AM
Bonjour à tous,

Donc voila le premier poste de la communauté FR est enfin là.
Comme indiqué, la guild FR French Bloody Furious (FACTION NUIENNE ) recrute des joueurs peu importe le level ou même le stuff ( la marge de progression et quand meme plutôt rapide ) mais obligatoirement motivé !
Nous sommes là depuis l'ouverture officielle avec une 20aine de membres dont les plus actifs sont du le lvl 30 au lvl 50. Nous avons également un TeamSpeak qui est crutial pour notre objectif finale : le PvP.
Evidement l'étape PvE est incontournable afin d'engager du PvP, c'est pour cela que nous avons des principes tels que l'entraide afin que chaque joueur soit tiré vers le haut.
Le côté commerce étant un point fort du jeu il va de soit que chacun (y compris moi qui n'aime pas trop le craft de base) devra s'investir à un moment la dedans pour avoir un poid marchand et pouvoir peser dans le RAP GAME en elevant cultivant ou que 'sais-je.
Des infos supplementaires peuvent être fournise à vous de me demander =D
Je tiens à préciser que nous n'avons pas d'âge requis, nous avons presque tous 18ans+ cependant si la personne se trouve être vraiment jeune, une mentalité mature est demande.

Thorgasl
10-01-2014, 04:36 AM
Bonjour,

Des français sur Shatigon, il en a pas mal en fait...

Je suis déjà guildé chez Les Nuits Sombres, mais je suis heureux de constater que d'autres guildes se développent. Bonne chance à vous et au plaisir de vous voir in-game.

Thorgasl

jordaaninho
10-01-2014, 05:28 AM
Bonjour Thorgal Aegirsson ( et oui un petit fan ;p )

Et bien si il y en a pas mal, ils sont bien discrets :p car très peu sont les français que j'ai croisé....
Vu qu'on est un serveur Euro pourquoi ne pas faire connaissance entre les Guilds FR, pour par la suite prendre du poid ensemble ? Soit en se re-groupant soit pourquoi pas pour une future alliance ?
Le plaisir de vous voir in-game sera partagé :D

trikesse
10-01-2014, 10:23 PM
Salut à toi Jordaan était un français solitaire sur shatigon je serais bien intéresser à vous rejoindre donc comment peut-on prend contact avec toi ou un recruteur de votre guilde plus facilement que par le forum d'Archeage? :D

jordaaninho
10-02-2014, 06:26 AM
Je serais chez moi vers 19h. Envoies moi ton pseudo in game que je t'add ( je ne trouve pas l'option mp sur ce forum ) et le TS je ne le drop pas en publique.

Pour toutes personnes interessés, postez un message à la suite en indiquant le pseudo à add je le ferais dans la soirée qui vient. Ainsi nous pourront discuter tranquillement =) A biiientot

Celiaura
10-02-2014, 06:59 AM
Hello,

Je débute le jeu et cherche une communauté française afin d'évoluer avec d'autres joueurs :)

Mon pseudo IG : Aeryn.

A bientot :)

jordaaninho
10-02-2014, 07:35 AM
Aeryn c'est noté :) je te contacte ce soir avec impatience

trikesse
10-02-2014, 08:42 AM
Mon pseudo IG : Inigami

Atill
10-02-2014, 09:13 AM
Mon pseudo IG : Atill

jordaaninho
10-03-2014, 12:11 AM
Aeryn a été invité, Atill ajouté mais pas co et inigami j'ai oublié de preciser que nous sommes nuiens donc on peut pas t'invite :/

darshyne
10-10-2014, 12:54 AM
Bonjour,
Nous sommes un petit groupe de fr rassemblés dans une guilde Nuian et nous cherchons d'autres guildes à taille "humaine" afin de pouvoir s'entraider (pve/pvp) dans un esprit détendu :).
Nous sommes connectés plutôt en soirée à partir de 21 heures.

Pseudo : Darshyne