PDA

View Full Version : Demarrage trés long ArcheAge !

Represailles
10-02-2014, 03:14 AM
Bonjour,

Je voudrais savoir si je suis le seul à trouver TRES long le demarrage du jeux ArcheAge ??
Je met sans mentir 15 minutes avant d'arriver à la page des personnages ^^
Quand le jeux démarre on a les ecritures qui doivent se lire et cela est trés long :(
De plus le jeu me fait completement lag le PC mais une fois en jeu sa se calme lol ><

Une solution ?

Merci

Lenok
10-02-2014, 11:10 PM
Bonjour Represailles,

J'aimerais connaître la configuration de ton PC afin de pouvoir t'aider à régler ton problème au plus vite.

KurokamiMasa
10-03-2014, 12:52 AM
Ouep , il faudrait que tu link ta config .. par la même occasion nettoye ton pc

Represailles
10-05-2014, 09:46 AM
http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationtemporaire/51858-1_resume

Voila ma configuration et pour le nettoyage de mon PC il y a rien à craindre ^^

Torkeep
10-06-2014, 12:47 AM
As tu réglé ton problème ? car j ai le même. J'ai même reformaté , réinstallé windows ... mais il est toujours aussi difficile de jouer à Archeage

Represailles
10-06-2014, 12:52 AM
Non toujours même probleme sa lag toujours autant xD ^^

J'ai fait mise à jours de tout les drivers rien à faire
Je test Aion qui demande pas mal de ressources et aucun lag pc et jeu ....

Je comprends pas :(

TechnoMulen
10-08-2014, 02:17 AM
Jeg aner ikke hvad i snakker om men jeg synes seriøst at i franskmænd burde overveje at skrive Engelsk her på forummet også!
he is french... max jail !

SinSilver
10-08-2014, 05:54 AM
Utilisez Google Translate deux traduction à partir du norvégien. Puis réaliser à quel point il est stupide d'utiliser leur propre langue au lieu de l'anglais.

Siden alle snakker sitt eget språk her.. som er så flott, skal jeg levere min løsning på trådstarters problem på Norsk. Er ikke det en fantatisk løsning :)

Uansett, problemet du opplever med at oppstart av ArcheAge tar veldig lang tid. Kan være pga. antivirus programvare. Jeg opplevede svært treg oppstart, det viste seg veldig tydlig ved at teksten som går fra grått til hvitt lastet svært sakte.
Årsaken fant jeg ut at var antivirus på min maskin, Microsoft Security Essentials på en Win7 maskin. Jeg ble nødt til å lage en unntaks regel for folderen ArcheAge er installert i og for ArcheAge.exe filen.
Etter det har jeg ikke hatt noen problemer med lang oppstart. Håper dette kan hjelpe dere.

Når det er sagt.. SPEAK BLOODY ENGLISH, your French will NEVER work in this game or community, you will most off the time, never get answers and it will only make for frustration. Especially on the fly ingame in chat. Rest of the community can do it, SO CAN YOU!!
Even bad english is better than some local language.

TechnoMulen
10-08-2014, 05:56 AM
Utilisez Google Translate deux traduction à partir du norvégien. Puis réaliser à quel point il est stupide d'utiliser leur propre langue au lieu de l'anglais.

Siden alle snakker sitt eget språk her.. som er så flott, skal jeg levere min løsning på trådstarters problem på Norsk. Er ikke det en fantatisk løsning :)

Uansett, problemet du opplever med at oppstart av ArcheAge tar veldig lang tid. Kan være pga. antivirus programvare. Jeg opplevede svært treg oppstart, det viste seg veldig tydlig ved at teksten som går fra grått til hvitt lastet svært sakte.
Årsaken fant jeg ut at var antivirus på min maskin, Microsoft Security Essentials på en Win7 maskin. Jeg ble nødt til å lage en unntaks regel for folderen ArcheAge er installert i og for ArcheAge.exe filen.
Etter det har jeg ikke hatt noen problemer med lang oppstart. Håper dette kan hjelpe dere.

Når det er sagt.. SPEAK BLOODY ENGLISH, your French will NEVER work in this game or community, you will most off the time, never get answers and it will only make for frustration. Especially on the fly ingame in chat. Rest of the community can do it, SO CAN YOU!!
Even bad english is better than some local language.

+1

The message you have entered is too short. Please lengthen your message to at least 10 characters.

Represailles
10-08-2014, 11:53 AM
Thank you very much for your reply I test it and I would tell you :)

SinSilver
10-08-2014, 10:55 PM
Great, hope it works :)

Represailles
10-09-2014, 10:45 AM
It's very very goood :)