+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4

Thread: Guilde francophone sur le serveur Kyprosa.(Pj Marikia)

Junior Member

Guilde francophone sur le serveur Kyprosa.(Pj Marikia)

Bonjour à tous, j'ai débuté sur le serveur Kyprosa et depuis je n'ai nullement envie de changer de serveur malgré la population francophone très limitée sur le serveur.
    Je me suis donc lancé ce défi de réussir à monter une guilde (pve en soi) sur le serveur avec des gens francophones (ou sachant parler le français notamment)
    Voilà, je suis nouveau sur ce jeu mais très impliqué et j'aimerais réellement réussir ce projet car je pense qu'il peut y avoir de l'avenir le dedans.
    Je me présente Amaury 25 ans je suis Belge de la région de Liège je suis boucher de profession dans une grande surface connue en Belgique et qui commence doucement à se développer ailleurs aussi ! Dans la vie je suis un joueur Mmorpg comme à d'autres jeux et je suis tombé sur ce jeu qui m'a l'air ma foi merveilleux !
    Je vous remercie de m'avoir lus et à la prochaine
    Marikia. (éclaireur lvl 21)

Junior Member
    I see how hard it is to be understood here ahaha : D . I do not despair

Junior Member
    Yo !!!
    On a quelques Francais sur ce serveur, mais vraiment pas beaucoup.
    Au lancement d' Archeage je crois qu'il y eu une sorte de post officiel sur les forums et la majorité des frenchies se sont mis d'accord pour jouer sur un autre serveur, je ne me souviens plus lequel.
    Tu peux me /tell in game, je papoterais volontier avec toi, et pourrais peut etre te mettre en contact avec d'autres ...
    Mais je ne joindrais malheureusement pas ta guilde, je suis du genre hardcore et plutot engagé dans ma guilde.

Quick translating for kind of respect of who ever care :
    Yo
    We have a few French on this server, but not much at all.
    When Archeage been released I believe there was a sort of official French post on forums and most of the French agreed on playing on a same server, I dont remember wich one though.
    You can /tell me in game, I ll glady talk to you and maybe give you a few french contacts.
    But I sadly wont join your guild, I m kind of Hardcore player and engaged with my current guild.
    Zull - Retribution (Kyprosa)

Junior Member
    Salut,

Moi je recherche d'autres joueurs pour pouvoir peut être même créer un guilde, je suis nuien, traqueur arcanique lvl 50

+ Reply to Thread