+ Reply to Thread
Results 1 to 6 of 6

Thread: Bienvenue sur la section du forum en français !

FR/DE Moderator GM Ilirra's Avatar

Bienvenue sur la section du forum en français !

Bonjour tout le monde !

GM Wizro et moi-même, GM Ilirra, sommes ravis d'inaugurer cette nouvelle section du forum dédiée aux discussions en français avec vous.
    Certains d'entre vous se rappelleront peut-être de m'avoir croisée, il y a maintenant un certain temps, sur les forums de RIFT et de Defiance en français.
    Aujourd'hui, nous sommes super excités de rejoindre l'équipe de modération d'ArcheAge. Vous noterez 4 nouveaux "Modérateurs ambassadeurs", pour les parties du forum dédiée à l'allemand et au français.

Notre rôle est un petit peu différent des autres Community Manager d'ArcheAge, puisque notre travail consistera essentiellement à s'occuper de la modération de la communauté francophone, et non du reste des forums.

Nous profitons de l'occasion pour vous rappeler que les règles du forum s'appliquent aussi à la section francophone, et nous vous remercions d'avance de votre aide avec ceci.

Nous avons hâte de tous vous rencontrer, n'hésitez pas à vous présenter dans la section "Introduction & questions des nouveaux joueurs" et si vous avez des questions ou commentaires sur le jeu, n'hésitez pas à en discuter dans la partie qui y est dédiée.
    GM Ilirra
    Modérateur, ArcheAge

Besoin d'aide ? Contactez notre équipe du support ! | Visitez notre site web
    | Contactez le support sur Twitter @TrionHelpFR

Senior Member Moly's Avatar
    Bienvenue !

Senior Member ArcheAge Alliance's Avatar
    Bienvenue à vous, je me ferai un plaisir également d'apporter mon aide sur mon temps libre. J'en profite également pour signaler que je suis le fondateur de la communauté francophone ArcheAge Alliance.

En espérant que le contenu proposé puisse apporter un réel plus aux joueurs francophones, bravo pour l'initiative en tout cas, et à très bientôt sur les forums ArcheAge !

Junior Member
    Ah enfin un forum en français pour bientôt ?
    - Je ne sais pas si il y a beaucoup de personnes FR sur NA ^^' -

Hahahahaha ! Aelfic qui voulait des Français sur son serveur et a eu la flemme de reroll quand il a réalisé qu'il était entouré de Brésiliens Heureusement que tu as rencontré des Canadiens !

Comme je te l'avais dit en jeu, il y a des français un peu partout, mais de manière générale, quand on crée un perso sur un serveur où sa langue d'origine n'est pas trop représentée, ce n'est pas pour rechercher absolument de jouer avec des gens qui parlent la même langue, mais au contraire pour apprendre/perfectionner une autre

Quoiqu'il en soit cela fait plaisir de pouvoir s'exprimer sur le forum officiel dans sa langue natale. Merci beaucoup Trion ! J'avais été tellement déçue que les forums fr (et leurs super CM) disparaissent sur Rift il y a quelques années. Là, j'ai la sensation qu'on est enfin à nouveau reconnus comme joueurs à part entière ayant la possibilité de s'exprimer complètement et non une minorité négligeable. Cela me plaît beaucoup !

Espérons juste que la communauté suivra (même si certains sites de fans ne sont pas trop mal alimentés) et viendra proposer ses guides, astuces et coups de main à tous
    <-> Pitilou - Salphira West <->
    Visit the "Pitilou's School for Gifted Plushies" in Solzreed - south/east in front of the sea
    (Benches and Alchemy house open for everyone)

Junior Member
    Heyy Pitilou ^^
    Je fais avec ^^ même si je comprends pas le Br ^-^ Autant l'Anglais j'arrive à comprendre en gros :') (mon anglais est vraiment basique mais bon :')

+ Reply to Thread