+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3

Thread: Retour de courrier

Junior Member

Retour de courrier

Bonjour,

J'avais sur mon perso principal du courrier envoyé par mon 2e perso. Celui-ci contenait des pièces jointes.

Gardant à l'oeil l'échéance de 1 mois, le dernier jour de ce délai, je m'apprêtais à prendre les pièces jointes, mais je m'y suis pris trop ♥♥♥♥ et les courriers ont disparu, ainsi que les pièces jointes. Or, il est noté sur l'infobulle de la page des courriers que les pièces jointes sont renvoyées à leur expéditeur après 30 jours. Cela fait plus de 24h et mon 2e perso n'a toujours rien reçu.

Est-ce normal?

FR/DE Moderator GM Ilirra's Avatar
    Bonjour Mythrezia,

Seuls les courriers non-lus sont renvoyées à l’expéditeur, malheureusement. Tu peux ouvrir une requête, et nous regarderons s'il est possible de restaurer cela. N'oublie pas d'indiquer le nom et serveur du personnage sur qui le courrier était, et des exemples des objets qui se trouvaient dans ces courriers.

Tu peux ouvrir une requête sur https://support.trionworlds.com/hc/fr/ - connecte-toi et tu verras l'option pour soumettre une requête dans le haut de la page.
    GM Ilirra
    Modérateur, ArcheAge

Besoin d'aide ? Contactez notre équipe du support ! | Visitez notre site web
    | Contactez le support sur Twitter @TrionHelpFR

Junior Member
    D'accord, je vais faire cela. Récupérer mes réserves m'éviteraient une grosse perte, espérons que ce soit faisable.

Seul les courriers non lus, en effet, mais il est bien écrit que "les pièces jointes sont traitées comme des courriers non lus".

+ Reply to Thread