+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

Thread: Pvp sauvage

Pvp sauvage

Bonjour à tous, j'aurais une questions sur le pvp sauvage.
    Est-il possible de le désactiver? étant nouveau sur le jeux (6jours environs) je me suis retrouvé à aller sur le continent de Nuia(quête principale) or je suis de l'alliance des Haranya donc depuis mon arriver sur ce nouveau continent, j'ai une tendance à me faire tuer par des niveau 50-55 or je suis actuellement 37.
    c'est pas vraiment fun pour mon expérience de jeux donc si quelqu'un me donner un conseil un endroit ou aller, ou peut être les zones à éviter pour que je puisse m'amuser un minimum.
    merci d'avance pour vos réponses ^^

Junior Member
    y en a pas desole l'ami

Tant pis je vais monter55 et me venger des autres niveau55 qui m'ont attaqué

Merci d'avoir répondu ^^

Senior Member ArcheAge Alliance's Avatar
    Bonsoir, cela fait partie du jeu, selon ta faction, tu es ennemi avec les autres.
    Pour info, si tu veux suivre l'ordre de tes quêtes, tu dois faire les zones suivantes :

Pour un Firran ou Harani (seule l'ordre des zones de départ change)
    • Tu commences sur le continent Haranya : Plaines de Falcorth > Arcum Iris (ou Arcum Iris > Plaines de Falcorth) > Monts de Tigréchine > Mahadevi > Cap de Solis > Villanelle > Futaie silencieuse > Ynystere.
    • Puis tu bascules via un portailleur rouge d'Ynystere sur Nuia : Halcyona > Marais infernal > Plongesable.
    • Tu reviens avec un portailleur rouge côté Haranya : Bassin de Tour-minot > Savane de Foulevent > Ruines de Périnore > Hasla.
    • Et enfin, retour à Nuia pour la dernière zone : Terres striées de Karkasse.

Pour un Chaote
    • En tant que Chaote, tu n'a pas de quêtes à faire sur les zones de base des autres races d'Haranya, tu suis donc le parcourt : Friches de Dardesol > Cap de Solis > Villanelle > Futaie silencieuse > Ynystere.
    • Puis tu bascules via un portailleur rouge d'Ynystere sur Nuia : Halcyona > Marais infernal > Plongesable.
    • Tu reviens avec un portailleur rouge côté Haranya : Bassin de Tour-minot > Savane de Foulevent > Ruines de Périnore > Hasla.
    • Et enfin, retour à Nuia pour la dernière zone : Terres striées de Karkasse.

Dans tous les cas (qu'importe la race de ton personnage), tu auras facilement atteint le niveau 51-52 (si ce n'est plus) après avoir terminé les quêtes de Karkasse, et sera prêt à t'engager sur le monde ouvert, pour partir sur le continent d'Auroria (au nord de la carte du monde, touche M).

+ Reply to Thread