+ Reply to Thread
Results 1 to 7 of 7

Thread: probleme de paiement

Junior Member

probleme de paiement

Bonsoir,j voulais acheter un pack archum avec paypal mais ca marche pas,voici comment j'ai procédé:

je clique sur le pack arheum nouveau depart
    je me connecte apres
    je clique sur commander(le bouton cadrer en rouge)
    je choisi mon perso avec lequel je souhaite le recevoir
    je clique sur procéder au règlement
    puis ajouter nouveau mode de paiement
    selectioner paypal puis autoriser
    ca me redirige apres sur mon compte paypal pour valider
    Mais apres validation ,on me redirige vers Glyphe et un message cadré en bleu apparait en haut disant:"Vous avez déjà acheté ce jeu à partir de ce compte."
    je verifie mon hisotrique de transactions glyph mais il n'y a rien,puis celui de mon compte paypal et rien non plus,j'ai meme verifier en jeu et je n'ai rien recu

j'ai deja envoyer une demande à Trion et ils m'ont rependu :"Your request (871507) has been received and is being reviewed by our support staf."mais plus rien apres

aidez moi s'il vous plait,je sais pas si trion resoudra mon prbleme à temps

FR/DE Moderator GM Ilirra's Avatar
    Bonjour Valdezar, je vais demander à un GM de regarder à ta requête.
    GM Ilirra
    Modérateur, ArcheAge

Besoin d'aide ? Contactez notre équipe du support ! | Visitez notre site web
    | Contactez le support sur Twitter @TrionHelpFR

Junior Member
    Bonjour,merci GM Ilirra.
    je sais pas si c'est lié mais j'ai changer de navigateur et essayer d'ajouter un mode de paiement qui est paypal et voici ce que l'on m'a repondu:"Oups!
    Le pays dans lequel votre compte PayPal a été enregistré ne correspond pas au pays associé au compte actuellement utilisé. Vous devez soit changer le pays associé à votre compte, soit choisir un compte PayPal associé au pays idoine." mais je ne sais pas comment changer le pays associé à mon compte.Pour info je vis à Madagascar mais et paypal est le seul mode de paiement qui m'est accessible.

Tu devrais avoir reçu une réponse sur ta requête, merci d'y répondre par email ou via le site du support si tu avais un autre problème par la suite.
    GM Ilirra
    Modérateur, ArcheAge

Junior Member
    Un GM m'a contacté et le probleme et resolu merci

Junior Member
    Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis samedi. J'ai écris un message au support, je ne peux rien faire d'autre en attendant?

Bonjour Godslinger,

le volume de requête est un peu plus grand pour le moment, ce qui fait que le délai de réponse peut-être plus long que la normale.

Parmi les choses que tu peux essayer :
    1. Un autre moyen de paiement (si tu payes par carte, essaye PayPal - Paiement Unique par exemple)
    2. Un autre navigateur ou appareil (au cas où le problème est lié à une fonction de sécurité quelque part)
    3. Si le message d'erreur concerne le pays, un GM devra changer le pays pour toi, n'oublie pas de préciser quel pays est le bon dans ta requête

Pour des raisons évidentes de confidentialité, il faudra attendre une réponse sur ta requête et répondre là-bas.
    GM Ilirra
    Modérateur, ArcheAge

+ Reply to Thread