+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

Thread: probléme déconnexion

Junior Member

Unhappy probléme déconnexion

comment résoudre ce probléme 'les dieux ont vous déconnecté'???

Senior Member Guizmo's Avatar
    Hello All,

I've checked in with the team handling the mitigation tasks. The DDoS attacks on AA EU servers continues. Our team will be working around the clock to do what they can to limit the effect on the player base. Again, this is separate from the original DDoS attacks that this thread was about, but seeing as how players are coming here, I figured it was a decent enough spot to place that information.

Muzzy
    Actuellement, il y a des attaques DDoS depuis hier sur les serveur EU, donc on ne peux rien faire. Et sa déconnecte une partie des personnes.
    Les attaques durent depuis le 14 novembre sur les serveurs NA.
    http://forums.archeagegame.com/showt...ctivity-Issues

FR/DE Moderator GM Ilirra's Avatar
    Effectivement, les serveurs européens sont actuellement victimes d'attaques DDOS. Notre équipe travaille pour atténuer le problème. Merci de votre patience et compréhension.
    GM Ilirra
    Modérateur, ArcheAge

Besoin d'aide ? Contactez notre équipe du support ! | Visitez notre site web
    | Contactez le support sur Twitter @TrionHelpFR

Junior Member zef's Avatar
    Quote Originally Posted by GM Ilirra View Post
    Notre équipe travaille pour atténuer le problème. Merci de votre patience et compréhension.
    Je ne pense pas avoir jamais vu plus patients que les joueurs d'Archeage.

Serait-il envisageable que vous puissiez résoudre ce problème avant 2018?

8h de jeu = 17 déconnexions, au moins le même nombre de freeze.

Arrêter la préparation de la mise à jour et fixer ça quitte à fermer les serveurs quelques jours, je dis ça, j'y connais rien mais chacun son métier nan?? vous avez bien des techniciens..

Comme posté un peu plus haut, cela dure depuis un peu moins d'un mois sur le NA.

Je réitère donc ma question:

Serait-il envisageable que vous puissiez résoudre ce problème avant 2018?

Zef, le lésé.

FR/DE Moderator GM Ilirra's Avatar
    Je sais bien que cette situation est frustrante. Notre équipe travaille constamment pour atténuer les effets des attaques, personne n'est gagnant dans cette situation et c'est évidemment une priorité. Comme l'avait souligné Muzzy lors des problème sur les serveurs NA, il n'est pas interdit d'utiliser (mais vous le faites à vos propres risques) des services comme PingZapper ou WTFast, nous ne savons pas si cela vous aidera à rester connectés, mais cela n'aura pas de répercussion sur vos comptes.
    GM Ilirra
    Modérateur, ArcheAge

Besoin d'aide ? Contactez notre équipe du support ! | Visitez notre site web
    | Contactez le support sur Twitter @TrionHelpFR

+ Reply to Thread