+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3

Thread: Revenir ? Possible ?

Junior Member

Revenir ? Possible ?

Bonjour,

J'ai arrêté archeage il y a bien longtemps aujourd'hui. Mais j'aimerais revenir, pourquoi pas même tout recommencer à zéro sur le nouveau serveur.

Mais je me pose des questions, à mon époque, la pénurie de terrain était tout simplement monstrueuse au point de dégoûter tout futur acheteur. Es que cela a changé ? Puis-je espérer acquérir une ou deux grande parcelle sur le nouveau serveur ?

Je n'aime que tres moyennement le pvp, j'aime avoir ma maison, mon jardin, le pve..... Mais le pvp..... Du coup je me demande comment a évolué le jeu à ce niveau ?

Sans ressortir le débat éternel sur le f2p et p2w, comment se porte le jeu ?
    pour moi, il est normal de payer un abonnement pour un mmo, des serveurs a faire tourner et une équipe à payer, et je suis pas contre quelque euro en plus pour un petit luxe de temps en temps. Es que sur archeage cela suffit ? Bref avec un budget de 15 euros par moi, serai-je desavantagee ou ca ira ?

Voilà

Merci

C'est ok si vous voulez juste à la ferme. Mais theres grande différence dans le nouveau et le vieux joueur pour le matériel. Pas beaucoup de terres à acheter parce que les gens achètent toutes les terres et les vendent à des prix fous. Nouveau serveur de démarrage pas ouvert jusqu'à un certain temps 2018.

P2W n'est plus un gros problème, un gros problème, c'est que les vétérans ont tellement de choses à rattraper.

Il vous faudra au moins une année pour le rattraper. Cela affecte également les prix des enchères parce que tout le monde a tellement d'or.

Pas un bon jeu pour les nouveaux joueurs. Mais si vous voulez juste jouer à la ferme c'est ok.

Senior Member Guizmo's Avatar
    Tous dépens si tu avais arreté au niveau 50 sans le continent Auroria.
    Qui dis nouveau serveur dis la rué sur le moindre emplacement de terrains en zone classique bien placé, premier arrivé, premier servi, après y'a toujours de grande zone comme Ahnimar ou Rokhala, environ 1500 manoir, mais les régions sont entouré de zone hostiles donc au début dur de sortir des tradepacks.
    Le housing avec plus de zone et quelque style de maison en plus et le PVE ils ont rajouté le vallons des brumes, et l'assaut abysall, l'ile de l'igide et Chantebaleine comme event PVE et donjon Contrebruine et Serpentis mais faut etre Haut Level GS pour y aller.
    Les nouveau serveurs sont uniquement pour ceux qui veulent ressentir le rush du début avec énormement de monde, car une bonne partie des gens qui vont y aller, c'est pour faire beaucoup de PVP dans les 6 premiers mois et connaissent bien le jeu, zone à farmer, équipements à avoir, compétences et classe à monter, comment générer beaucoup d'or rapidement...
    Car si tu prends ton temps, les autres vont vite de dépassé en puissance et te tué dès que tu vas sortir en zone de guerre.
    Donc il faut rentrer dans une guilde ou les gens te réexplique tous le jeu rapidement.

Et quel temps de jeu tu as par jour ? Un MMORPG demande plusieurs heures ~5heures pour bien démarrer, évoluer, entretenir des relations, connaitre les alliés et ennemies...

+ Reply to Thread