+ Reply to Thread
Results 1 to 8 of 8

Thread: Serveur ou option PVE

Junior Member

Smile Serveur ou option PVE

Bonjour à toutes et à tous,

Sauriez-vous s'il y a un projet pour mettre en place un serveur dédié au PVE ou une option avenir qui offrirait la possibilité de désactiver le mode PVP SVP ?

Par avance merci

Senior Member
    Quote Originally Posted by Malith View Post
    Bonjour à toutes et à tous,

Sauriez-vous s'il y a un projet pour mettre en place un serveur dédié au PVE ou une option avenir qui offrirait la possibilité de désactiver le mode PVP SVP ?

Par avance merci
    Non, aucune.
    Pour la simple raison que le PvP est de toute façon quasi enixstant dans la majeur partie du temps.
    De plus, le peu de PvP qu'il y a est la base même du jeu.
    Tout AA est conçu autour d'évenement ou d'activité générant du pvp.

Event pvp, zone de conflit, pack, pêche etc..

Il y a beaucoup de moyen de progresser sans être amener à PvP sur AA, donc je ne vois même pas l'intérêt d'une tel requête.

Junior Member
    Bonjour Orack,

Vous tirez cette information de votre expérience du jeu ou est-ce seulement votre opinion personnelle ? je souhaiterais avoir une réponse plus... disons "officielle" ce n'est pas un sujet de polémique, c'est juste une question.

Merci de répondre au sujet uniquement si vous avez connaissance d'un tel projet, désolé d'être aussi direct mais les appréciations personnelles ne m’intéressent pas.

cordialement

Senior Member Guizmo's Avatar
    Bonjour,
    Archeage sans PVP, plus besoin de nation, de continent, d’économie.
    Ce n'est pas comme un autre MMORPG. Je vous conseille de jouer au jeu pendant au moins 3 mois pour vous faire une idée du jeu.

Description du jeu sur le site officiel:
    ArcheAge est un MMORPG à l’issue inconnue, sans progression ni chemin pré-établi. Libre à vous de choisir votre propre voie et de jouer avec votre style personnel des continents de départ de Nuia et Haranya aux rivages oubliés d’Auroria, le berceau de la magie.

Vous pouvez manier d’incroyables pouvoirs issus des 120 classes uniques basées sur les combinaisons d’Arts, maîtriser plus de 20 métiers d’artisanat, bâtir des maisons et des demeures en monde ouvert, cultiver, commercer, forger des alliances et anéantir quiconque se tient sur votre route. Ou vous pouvez aussi bien tourner le dos à cette vie pour devenir un pirate, pillard de commerçants en transit et rôdeur des hautes mers en quête de butin et d’or.
    La date de lancement officiel en corée est le 11 janvier 2013 par XLGames développeur du jeu.
    Trion éditeur en europe/USA depuis 16 septembre 2014

XLGames n'a jamais évoqué un serveur que PVE, au contraire, il a crée un serveur pour plus de PVP avec des récompense améliorer dans les zones à risques que sur les autres serveurs.

En corée, russie, USA/europe, japon et chine, sur les 5 éditeurs du jeu, aucun serveur PVE.

Les logo du jeu.

Pourquoi voulez-vous un serveur PVE ?

Senior Member
    Quote Originally Posted by Malith View Post
    Bonjour Orack,

Vous tirez cette information de votre expérience du jeu ou est-ce seulement votre opinion personnelle ? je souhaiterais avoir une réponse plus... disons "officielle" ce n'est pas un sujet de polémique, c'est juste une question.

Merci de répondre au sujet uniquement si vous avez connaissance d'un tel projet, désolé d'être aussi direct mais les appréciations personnelles ne m’intéressent pas.

cordialement
    Je joue depuis l'alpha, je suis régulièrement les updates, le forum et les lives, il y a déjà eu un sujet de ce genre proposé en anglais (car en français tu n'aura aucune visibilité soyons réaliste) et il n'a jamais était question d'envisager quelque chose comme cela de la part d'XL Game pour le moment.

Et comme je te l'ai expliqué ainsi que Gizmo, ce jeu n'est pas désigné pour être PvE.
    Ce n'est pas une appréciation, c'est un fait.

Donc, encore une fois : non.

Junior Member
    Merci pour votre réponse Guizmo et j'en profite pour vous souhaitez de joyeuses fêtes

effectivement vu sous cet angle il y a peu de chances pour voir un jour naître un serveur orienté PVE, pour répondre à votre question ''Pourquoi voulez-vous un serveur PVE ?'' la raison est simple je m’intéresse au coté business, métiers, le PVP, instances sont plutôt un calvaire en ce qui me concerne. Le jeu présente un potentiel énorme en matière d'évolution métier et business seulement dans ArcheAge toutes les map sont en mode PVP, c'est assez décevant si on ne recherche pas du tout ce style de jeu, mais je pense que vous l'aurez déjà compris♥

d’où ma question légitime, AA envisage t'il une option de désactivation du mode PVP ou autre, dans cette optique je vais quand même poser la question au personnel du service clients au cas ou...

++ et bon jeu

Senior Member
    En meme temps, Archeage est un Sandbox mmorpg. Le jeu devient ce que les joueurs decident de ce qu'il sera, il y a un max d'event a la base PvE mais dans des zones de conflit, ce qui PEUT engendrer du PvP. ( À noter ici, PEUT est le mot clé qui designe une possibilité, non pas une nécéssité.)

Il y a plein de zone ou le PvP est inexistant, les zones étant toujours en cycle paix. Le seul PvP possible alors ce sont les dominions ou guerre de guildes. Donc si vous voulez un serveur PvE seulement, il pourrait être possible de rallier tout les joueurs désirant du PvE seulement et de migrer vers un serveur ou la population est basse, créant ainsi un serveur majoritairement PvE, de PAR les joueurs POUR les joueurs. Ce serait un gros projet, mais pas impossible.

Senior Member Guizmo's Avatar
    Alors, dans le jeu hors la mer/ocean, et les iles, il y a 41 maps.
    Il y a 20 map ou le PVP est desactivé de base. La seule possibilité de se faire attaquer, c'est avec un dominion (attaque de guilde) quand tu as une guilde niveau 3 minimum.
    Le chef de guilde décide à l'évolué ou pas.
    Je joue au jeu depuis le jour 1, et je n'ai jamais fait de PVP, j'aide les autre en tant que support/rezzer dans les combats mais cela reste très rare.
    Je suis plus en mode spectateur avec mon bateau canard, à collectionner diverse décoration pour mon domaine (peluche land), à arpenter le monde pour les succès.
    En jouant simplement au jeu, et en parlant avec les autres, je suis rarement embêter.

+ Reply to Thread