+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4

Thread: Arènes

Junior Member

Unhappy Arènes

Bonjour,

Qu'en est-il??

Car vous avez retiré le système interserveur (sans explications).

Le délais d'attente est revenu à l'identique ; pour y participer il vaut mieux être patient (très).

Et pouvons nous bénéficier d'avantage de communication??? car ce n'est pas mon rôle de chercher des réponses et pour être clair, cela me fait chier. Je suis un joueur et non un blogueur, je paye un abonnement pour jouer non pas pour faire le journaliste.

Ah et si! plutôt que de faire plusieurs posts, je tiens à souligner que depuis la release, de nombreux crashs subsitent, de nombreux bugs visuels (sur les gemmes notamment) restent présent.

Dois-je de nouveau faire un listing pour recevoir une réponse auto m'indiquant qu'à votre niveau, vous ne pouvez-rien faire?? #pénible

FR/DE Moderator GM Ilirra's Avatar
    Bonjour Zef, la désactivation des arènes inter-serveurs avait été annoncée ici. Cela avait été fait suite au bug attribuant des affaiblissements (débuffs) incorrects, et ce sera rétabli lorsqu'un correctif sera mis en place.
    Pour les bugs, si tu peux nous donner des détails/captures d'écran, nous les relayerons. Si tu es familier avec l'anglais, tu peux les poster directement dans la section bug (http://forums.archeagegame.com/forum...hp?48-Hospital) mais sinon, les poster ici en français est tout à fait correct.
    GM Ilirra
    Modérateur, ArcheAge

Besoin d'aide ? Contactez notre équipe du support ! | Visitez notre site web
    | Contactez le support sur Twitter @TrionHelpFR

Junior Member

Toujours pareil + de 15 jours après.....

Toujours pas de correctifs apportés...

Je suppose que je dois chercher de nouvelles informations....

2 mois pour les attaques Ddos. Pour celui-ci, je mise sur 1.5 mois....

Le point positif de ce post??

Sa date ----> pour juger de l'efficacité des équipes

Il me semble avoir lu qu'au livestream du 12/01, Trion aurait dit que le bug des arènes serait réglé au prochain patch (donc ce mercredi ?)
    J'avoue ne pas avoir vu ce livestream donc je ne peux pas le confirmer. En ce moment les lives ne servent à rien si ce n'est faire perdre du temps à tout le monde. Pas de vrai informations transmises.

+ Reply to Thread