+ Reply to Thread
Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: [RECRUTEMENT FRESH START] Joueurs Sans Frontieres

Junior Member

Cool [RECRUTEMENT FRESH START] Joueurs Sans Frontieres

Hello tout le monde,

avec une bande de potes nous avons décidé de renouer l'expérience ArcheAge avec le nouveau serveur qui va ouvrir le 5 avril prochain.

Concrètement, nous étions déjà présents sur Prophecy sous la bannière Joueurs Sans Frontieres et nous y avions passé un bon moment durant les deux premiers mois, c'est pourquoi nous sommes motivés à recommencer une fois de plus :-p

Notre objectif principale en jeu est de nous amuser le plus possible, mon devoir en tant que chef de guilde est d'offrir un bon climat de jeu à l'intégralité de mes membres. Dans notre guilde on taquine beaucoup, il faut donc avoir un bon sens de l'humour. Le respect est également de rigueur, la méchanceté gratuite est proscrite et les joueurs au comportement excessif peuvent être bannis

Il faut savoir également qu'en plus d'une guilde, notre discord est une réelle communauté de joueurs jouant à différents jeux, durant notre période sur AA les gens en vocal seront centrés sur ce dernier mais si vous veniez à quitter l'aventure rien ne vous empêcherai de nous rejoindre sur un tout autre MMO.

Nos prérequis pour nous rejoindre sont :

Avoir 18 ans minimum
    Avoir un Micro en bon état
    Avoir Discord
    Avoir un bon sens de l'humour et être motivé !

Voilà, vous savez à peu près tout :-p

Une première réunion aura lieu dimanche 25 à 18h30 sur notre discord, plus d'infos sur ce dernier https://discord.gg/YeEMfAq

à bientôt

N'oublie pas de préciser que tu prévois d'abandonner ta guilde au bout d'un mois pour aller sur un autre jeu.
    C'est mieux que les gens qui vous rejoignent sache dans quoi ils s'embarquent ...

Junior Member
    Merci papa, c'est un post de recrutement merci d'avance de ne pas venir le polluer surtout que je suis entièrement transparent là dessus et que les joueurs ne seront pas abandonnés malgré ce que tu dis. En effet, beaucoup de nos joueurs ne vont pas aller sur Bless et continueront sur ArcheAge donc personne ne sera laissé à l'abandon. De la même manière que je n'oblige personne à venir sur Bless, personne ne m'oblige à rester sur AA.

Bref, la première réunion qui a eu lieu dimanche dernier s'est très bien passée et après avoir présenté la guilde et nos objectifs nous avons répondu à la plupart des questions de chacun des futurs membres. La réunion a durée jusque 3h du matin pour les plus ardus et s'est passée dans la bonne humeur, c'est ce que nous recherchons !

Au final, c'est plus d'une soixantaine de personnes qui étaient présentes, d'autres sont prévues et n'ont pas pu assister à la première. De ce fait une seconde réunion aura lieue ce Samedi 31 à 17h30, si vous souhaitez nous intégrer et venir poser vos questions, ça sera le moment !

Une dernière réunion aura lieue avant le 5 avril et ensuite nous serons le plus possible en vocal une fois les serveurs open.

Je vous rappelle que notre guilde a pour unique objectif de s'amuser et de proposer un bon cadre de jeu, chez nous vous trouverez des joueurs débutants sur AA et d'autres beaucoup plus expérimentés qui seront disposés à vous guider.

Plus d'infos concernant ma mentalité sur cette vidéo de recrutement

https://www.youtube.com/watch?v=MMf41LkG25Y&t=

A bientôt sur notre discord

Junior Member
    La seconde réunion a eu lieue et 15 membres supplémentaires ont pu poser leurs questions, notre guilde compte donc entre 60-70 membres prévus pour le moment. De nombreux candidats n'ont pas encore pu être présents aux différentes réunions.

Une dernière réunion aura lieu le 4 avril à 21h00, une dernière occasion pour accueillir tranquillement avant le lancement du serveur

Pour Infos:

Changed the maximum number of slots for members in a guild
    Donc si le patch 4.5 est entièrement implanté sur le New serveur. La guilde lvl 1 sera bloqué a 30 membre et gagne 5 place pour chaque niveau pour finir a 50 membre maxi au lvl 5.

Si il est effectivement implanté entièrement, tu peut déjà prévoir une guilde "Wing" ou supprimé des membres

Junior Member
    On est au courant merci. La dernière réunion a lieu ce soir, si vous souhaitez nous rejoindre par la suite ça sera toujours possible mais ça serait dommage de ne pas venir en avance pour pourvoir poser vos questions.

Petite vidéo à l'arrache pour discuter des modif builds / sorts au passage si certains sont totalement perdus. Sinon encore une fois, nous sommes nombreux sur le discord à pouvoir réponre à vos questions

https://youtu.be/QhCWH1A626g

Junior Member
    La troisième et dernière réunion a eu lieue et s'est très bien passée encore une fois.

Au total notre effectif présent aux réunions s'élève à environ 80-100 joueurs, une bonne base pour se lancer sur le serveur fresh start et passer de bons moments. Bien entendu je ne compte pas tous ceux qui sont sur le discord mais qui ne sont pas venus aux réunions.

Actuellement, nous sommes dans l'attente de l'ouverture du serveur. Notre recrutement sera toujours ouvert, il suffit de venir sur discord lorsque nous serons en jeu, tout se fait naturellement chez nous mais personne ne viendra vous chercher !

Il n'est pas exclu qu'une nouvelle réunion ait lieu lorsque nous serons installés sur le serveur afin d'accueillir convenablement une autre vague de joueurs.

Toutes les infos et détails sont sur notre discord, en attendant je vous souhaite une bonne attente et un bon jeu !

Junior Member
    Ok bah j'aimerais comprendre le ban de ton discord Zeyne. Je débarque apeine sur le discord pour donner des information dans le chan "info-archeage" Puis tu me parle mal en me reprochant ne pas etre passer au réunion alors que je ne connaissait pas la guilde avant ça.

Puis car je suis poli malgré le manque de politesse dont tu fait preuve je te dit
    "Je suis sur discord depuis 17 minute je ne savait pas. pas besoin d'etre aussi rude"
    "tu peu faire preuve d'un peu de souplesse sachant que je wiens d’arriver"

Et tu me rétorque "Merci mais je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois dire" "on ce passera de tes service et tu me ban"
    Donc je sais pas pour moi mais je cherche encore ou est le respect et ou est la logique dans ton propos! En plus un peu plus haut quelle qu'un c'est permis de dire que tu n'était pas fiable c'est très inquiétant !

Junior Member
    Pour tout problème particulier, la fonction Mp est disponible sur Discord. Un Ban est mérité et ne concerne personne ici.

///////

Hello les gens ! Je viens aux nouvelles !

Première surprise car le lancement a été un succès. Première fois que Trion nous offre un serveur stable, avec une file correcte et sans crash. J'estime que c'est important à souligner.

Notre communauté se divise déjà en deux guildes pleines et nous évoluons à notre rythme dans une bonne ambiance entre Français. Une troisième guilde sera créée ce soir à 19h pour les laisser pour compte en attendant le up de notre "main guilde".

Les prérequis pour nous rejoindre restent les même, une réunion aura lieu ce soir également pour répondre aux questions des nouveaux venus et les accueillir. Je mettrai en place ces réunions destinées aux nouveaux assez régulièrement pour vous accueillir dans de bonnes conditions.

Pour le moment chacun exp, fait des donjons et nous commençons à nous aventurer à Halcyona. Des sorties de guildes seront prochainement prévues, des event pour gagner des skin également !

Bref, à bientôt

https://discord.gg/YeEMfAq

Junior Member
    Je viens aux nouvelles (encore) !

Malgré le côté P2W hyper prononcé dès le lancement et le déséquilibre de faction impressionnant nous ne comptons pas baisser les bras.

Nous avons à présent 3 guildes full, il n'y en aura pas de quatrième. Les gens progressent bien, sont majoritairement sur vocal, bonne ambiance et event prévus pour agrémenter votre phase de leveling ! Nous recrutons à présent lvl 30 minimum et il faudra directement me contacter via Discord Zeyne#1835 pour que j'étudie votre profil et que je vous trouve une place dans le cas où vous soyez retenu.

D'ici là, bon jeu à tous et bon courage !

+ Reply to Thread
Page 1 of 2 1 2 LastLast