Hello, je viens aux nouvelles !

La guilde se porte bien, nos 2 guildes sont complètes et les candidatures affluent. Nous avons pris la décision de monter les deux guildes en parallèle, nous avons fait migrer les joueurs actifs de la 3eme. Si vous souhaitez nous rejoindre, il vous suffit d'être patient et de jouer avec nous sur notre discord ! 5 places supplémentaires arriveront au lvl 3 de notre seconde guilde ^^.

La guilde est 100% Francophone et n'a pas vocation à être hardcore, malgré tout nous sommes toujours très bien classés en jeu. Nous ne cherchons pas à être hardcore mais nous demandons un minimum de sérieux tout de même.

Tous types de joueurs sont présents dans notre guilde, certains font des po en masse via les stabilisateurs, d'autres farm le PvP et enfin certains jouent de manière casu tranquille.

Les groupes GHA sont montés quasi exclusivement au sein de la guilde pour se répartir les loot plus intelligemment. De la même manière, des cotisations (légères) seront demandées prochainement afin que nous puissions nous procurer notre Gallion de guilde.

En bref, malgré notre volonté forte de souder des joueurs francophones nous arrivons à nous en sortir tout aussi bien que la plupart des guildes internationales. Nous nous distinguons dans nos objectifs de jeu, plus tranquilles et plus libres envers nos membres. Ma vision des choses étant qu'une guilde doit être une structure dans laquelle le joueur peut s'épanouir et non en être le prisonnier.

Je vous souhaite un bon jeu à toutes et tous