+ Reply to Thread
Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 21

Thread: maj 4.5

Junior Member wam's Avatar

maj 4.5

remettez la 4.0 svp

Junior Member
    Je suis d'accord. Extrêmement déçu de cette 4.5. C'est encore pire qu'avant, et je parle pas du côté dégueulasse du P2W inerrant au game, mais des modif/up/nerf apporté aux arbres.

Senior Member
    Perso, je trouve ça intéressant les modifs sur les arts. Ca permet de voir d'autres combos d'arts qu'on ne voyait pas avant.
    Une petite période d'adaptation est nécessaire mais on s'y fait. Globalement, je trouve que ça reste assez inchangé à savoir que le cac (ancien dr) reste toujours assez fort, que les archers sont tjrs aussi chiant à catch (s'ils sont pas nuls en restant en poteau), que les mages (même si le nerd distance est chiant) restent de bons burst dégâts, que le heal a de très bon combo, et que le tank tank tjrs bien.
    Faut juste changer quelques arts par rapport à ce qu'on avait l'habitude de voir, mais rien de choquant.

Junior Member
    En effet la 4.5 c'est un vrai désastre au niveau des skills, mais bon il ne faut pas rêver ils ne remettront jamais la 4.0
    On a 30 arts de disponibles et on retrouve toujours les même classes et même pire maintenant, plus qu'une seule en archer: Ebosong

Junior Member
    le pire c est que la seule classe arche a peu pret viable et toute bidon

Junior Member
    un arche sans tp et un arche mort

Junior Member zef's Avatar
    Quote Originally Posted by moimem View Post
    le pire c est que la seule classe arche a peu pret viable et toute bidon

Le mage n'a jamais été autant cheaté.... + de resistance, boost de mana, des combos cc et juste une légère perte de dps.

Junior Member
    Ou sont passé les évents ? Depuis la 4.5 rien n'est fait est-ce normal ?
    Les seuls trucs que l'on voit c'est la boutique qui est mise à jour, elle très régulièrement !
    Il devait y avoir des propositions pour équilibrer un peu les différentes factions peux-t'on avoir des nouvelles ?
    Quand allez vous vous décidez à fusionner Ennaa avec Shatigon ? Bref des nouvelles de Trion pour les serveurs Héritage seraient la bienvenue^^

Junior Member
    Je me pose les mêmes questions!

Junior Member
    Non mais lol GM Doldur qui poste pour les nouveautés cash shop et il prend pas la peine de répondre ici.... Je pense sérieusement à changer de jeu...

+ Reply to Thread
Page 1 of 3 1 2 3 LastLast