+ Reply to Thread
Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 17 of 17

Thread: maj 4.5

FR/DE Moderator
    Bonjour.

Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir de nouvelles informations à ce propos. Soyez assuré qu’au moment où nous aurons plus d’informations, nous vous en informerons via le forum.

Cordialement,
    GM Doldur
    Moderator, ArcheAge

Brauchst du Hilfe? Kontaktiere unser Support-Team! | Für aktuelle News besuche unsere Webseite | Folge uns auf Twitter@TrionHelpDE!

Junior Member
    Quote Originally Posted by GM Doldur View Post
    Bonjour.

Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir de nouvelles informations à ce propos. Soyez assuré qu’au moment où nous aurons plus d’informations, nous vous en informerons via le forum.

Cordialement,
    Votre réponse concerne quoi ? Les évents, les fusions, l'équilibrage ???
    Merci d’être un peu plus explicite.

FR/DE Moderator GM Ilirra's Avatar
    Bonjour Misspat,

il n'y a malheureusement aucune information que nous pouvons partager concernant ces 3 sujets. Nous avions transmis les commentaires qui ont été dits ici à notre équipe, mais nous n'avons aucun retour pour le moment.
    L'équilibrage des classes est un sujet qui doit être vérifié par XLGAMES, et il faudra voir s'ils proposent des changements dans le futur.
    Nous ne pouvons pas non plus partager d'information de futur contenu en jeu, comme des événements, avant que cela ne soit annoncé publiquement. Nous ne manquerions pas de publier un topic s'il y avait toute annonce de ce type à faire.
    Concernant une fusion des serveurs qui n'auraient pas été fusionnés jusqu'ici, nous n'avons aucune information pour le moment non plus.
    GM Ilirra
    Modérateur, ArcheAge

Besoin d'aide ? Contactez notre équipe du support ! | Visitez notre site web
    | Contactez le support sur Twitter @TrionHelpFR

Senior Member
    Et avez vous déjà eu des retours de "votre équipe" ? Par rapport à des commentaires que nous avons fait par le passé.

FR/DE Moderator GM Ilirra's Avatar
    Lorsqu'il y a effectivement un retour, les annonces sont faites publiquement sur le forum (et éventuellement le site web). Habituellement, la prise en compte des commentaires transparaît dans les changements qui sont annoncés ou faits en jeu.
    De manière générale, il n'y a rien que je pourrais annoncer ici avant que l'annonce officielle n'ait été faite via les devs ou les CMs.
    GM Ilirra
    Modérateur, ArcheAge

Besoin d'aide ? Contactez notre équipe du support ! | Visitez notre site web
    | Contactez le support sur Twitter @TrionHelpFR

Junior Member
    Trion ne s'occupe que du serveur nouveau départ
    Encore une fois une boutique mise à jour et rien pour les serveurs heritage......................

Senior Member
    Je te rassure Misspat, c'est qu'une impression ^^ Le serveur nouveau départ se vide très très vite car XL/Trion (pour moi c'est quasi la même chose) ont énormément bloqué/ralenti l'ouverture du contenu du jeu.
    La KR a depuis quelques mois ÉNORMÉMENT de nouveautés. Je comprend que l'EU/NA ne les ait pas immédiatement car il faut tester, traduire, ... Mais pourquoi cela prend-il autant de temps ?
    Legacy et FS ont eu l'Hiram en même temps. J'imagine que l'hiram T2 est en cours de traduction/test et sortira aussi même temps sur les 2.
    Mais qu'en ai-t-il des autres modifications ? Sur la pêche ? Sur les crates ?
    La KR vient d'avoir un nouvel art (suppression des abyssaux sur toutes les classes pour être mis en partie dans ce nouvel art, basé sur la magic atk). Est-ce qu'on pourra espérer l'avoir un jour ?

Nous avons besoin, FS comme Legacy (les 2 se meurent) de plus de dynamisme, plus d'information, plus de communication plus de VRAI Community management. Là, nous n'avons rien. Aucun retour à nos interrogations, aucun event ig, rien rien rien rien. Muzzy n'intervient plus que pour des annonces de maintenance hebdomadaire. Et quand on a des infos sur la prochaine phase (pour le FS), c'est un site externe qui le fait ... et Muzzy qui répond que c'est comme ça que ça marche la communication. Ouai ... peut être ... mais c'est pas comme ça qu'on fait de la community management (son job pour rappel).

Voilà, j'avais besoin que ça sorte =D

Nous avons besoin d'une communication plus dynamique, nous avons besoin que le contenu du jeu bouge. Oui, parfois les mises à jour sont nuls (Le nouveau système de pack a énormément détruit de contenu en jeu, notamment en terme de pvp, traversée d'océan, contenu de communauté), on veut bien les tester, donner notre retour, et qu'en face ça s'adapte. On veut de l'échange avec XL (puisque j'ai l'impression que Trion s'efface de plus en plus) Des choses qui ne marchent pas avec les kr peuvent surement très bien marcher avec nous et vis et versa.

Mais bon sang, échangez !

+ Reply to Thread
Page 2 of 2 FirstFirst 1 2