+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

Thread: Artisanat.. confection..; comprend plus rien..

Junior Member

Artisanat.. confection..; comprend plus rien..

Bonjour,

Je reprend le jeu après une longue... très longue absence...
    Je veux reprendre un peu d'artisanat... bon déjà les interfaces ont changé, ça aide pas

Je veux me lancer dans la confection. Je récupère un peu de laine que je transforme en tissu, ça ça va

Mais quand je vais sur un "Modèle à armure en étoffe" et que je regarde les recettes, là surprise, je ne vois que des trucs de haut level, exemple : "Capuche magnifique voilée" (qui est le plus petit .. )

Qu'est ce que je rate ? comment commencer la confection s'il vous plait ?

Merci

Senior Member
    Bonjour,

Le craft a beaucoup changé au cours du temps. Actuellement, l'item le plus "petit" à crafter est le magnifique. L'illustre s'achète au marchand d'armure/arme ou se drop sur une map Auroria et est lié. L'artisan/conquérant .... n’existent plus.

Concernant l'interface, pour savoir ce que tu peux crafter avec de la confection, je te conseille d'ouvrir ta fenêtre de craft. En haut tu as une zone où tu peux sélectionner un métier. Choisis Confection et tu verras tous les items qui demandent de la confection.

Bonne reprise !

Junior Member
    Hey merci pour cette réponse

Donc si je comprends bien, la confection, à bas level, n'est pas vraiment exploitable ?
    Du coup, un artisan qui s'occupe de confection / tannerie va se concentrer sur quoi pour monter son métier au début ?

Encore merci !

Senior Member
    Tu peux tout à fait crafter du magnifique au début pour xp ton métier puisqu'il n'y a pas de prérequis pour le magnifique.
    Tu peux aussi transformer du coton en tissu au début pour upper le métier.

Il suffit de regarder en filtrant sur Confection (pour le tissu) pour savoir ce qu'il est possible de faire à petit niveau de métier. Après, à toi de voir ce qui est plus intéressant de craft en terme de coût.

Junior Member
    Merci encore pour ta réponse

J'avais vu que techniquement je pouvais faire du magnifique, comme "Capuche magnifique voilée" en revanche les ingrédients me paraissaient un peu plus... hard à avoir ( pigment qui coute bonbon à acheter, un truc dont j'ai oublié le nom mais dans lequel j'ai vu "level 44" au niveau de la description...

C'est ce qui me fait beaucoup m'interroger sur la faisabilité à "bas level"

+ Reply to Thread