+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3

Thread: Un peu perdu

Junior Member

Un peu perdu

Bonjour, ancien joueur qui à fait 2 ans dès la sortie du jeu, je suis un peu perdu sur ce nouveau archeage.
    Je ne suis pas sur de poster au bon endroit, étant donné que je parle de plusieurs sujets differents à la fois.

Une bonne âme pourrai m'éclairer svp.

1) Craft :
    J'ai vus que les premiers grades avaient disparu, on commence à l'illustre. Pourquoi pas ; Cependant pour avoir de l'illustre il faut 500 pierre que l'on farme sur auroria x tous les équipements?

Peut-on crafter de l'illustre différemment?

Comment crafter de l'obsidienne? Je n'ai pas trouver cet onglet.

2) Instance :
    Je joues avec un ami, nous sommes tout les deux lvl 50 et nous faisons l'instance du grand abyssal (pas sur du nom, celle de marais infernal lvl 50). Nous arrivons à tuer le serpent mais on n'arrive pas au 2e boss. Bon, jusque-là, rien de choquant nous ne sommes que deux hein ^^.
    On m'a dit que c'était du très bon équipement que l'on drop, je suis magicien et mon ami archer. Peut-on trouver du bon steuf dans cette instance et sur le premier boss?

Peut-on trouver du bon steuf ailleurs?

3) Les évènements :
    Comment se passe l’événement journalier sur auroria? j'ai vus que l'on devait taper des yeux rouge dans le sol au nord ouest au alentour de 18h (heure française), quelqu'un peut m'en dire plus?

Que donne les raids? Que donne les évènements? Les boss de raid drop quoi en général? pour celui qui tape le plus fort? Obtient-on forcement quelque chose comme drop?

4) Tradepack :
    Je ne m'étais jamais vraiment penché dessus. À l'heure de la version 4.5 quels sont les packs les plus rentable? J'ai bien vu des tableaux excel mais je ne sais pas si c'est toujours à jour.

5) renivellement :
    J'ai essayer de voir si je pouvais reniveller mon arme drop en instance, j'ai un parchemin mais lorsque je le met dans le "triangle" toutes mes armes sont grisé.
    Je ne peux plus reniveller?

J'aurais peut-être d'autres questions à poser, dans l'attente, si je pouvais déjà avoir des réponses à ça, je pourrais avancer un petit peu.

Merci à vous et bonne journée

Senior Member
    Bonjour et bon retour à toi !

En effet, le jeu a pas mal évolué au cours du temps

Au vu de tes questions, j'imagine que tu es sur le Fresh Start Ezi.

1/ Le craft
    En effet, le rang minimum est maintenant illustre. Tu as plusieurs façon de l'obtenir :
    - Soit dans l'event dont tu parles où il faut 500 pierres pour 1 partie
    - Soit en le droppant sur un mob sur une map d'Auroria. Actuellement, nous avons que 2 maps d'auroria open sur Ezi à savoir Diamond Shore et Mistmerrow.
    - Soit en l'achetant pour 50 po au marchand d'arme pour les armes et armures pour les armures.

L'illustre ne peut donc pas être crafté.

L'obsidien existe toujours et nous pouvons toujours le craft (à partir du magnifique) SAUF pour le serveur Ezi. A l'heure actuel, XL Games ne souhaite pas donner accès à l'obsidien à son serveur Fresh Start en corée. Comme nous sommes quasi identique à leur version, il est fort possible qu'Ezi n'aura "jamais" d'obsidien. (Bon, soyons honnête, au moment où les hotels des ventes d'Ezi et des anciens serveurs fusionneront, ils débloqueront surement l'obsidien).

2/ Instance
    GHA (pour sa version eng) est un donjon compliqué pour un Fresh Start. Si vous ne faites pas buguer les boss, alors il vous faudra une équipe de 5 personnes. Tous les Grands donjons sont les instances les plus difficiles à l'heure actuel sur Ezi, c'est donc normal qu'à 2 vous n'y arrivez pas.

Concernant les autre stuffs, à vous de regarder ce que vous préférez. Il y a une encyclopédie du stuff accessible depuis l'inventaire de votre personnage.

3/Les Évènements.
    Tu parles de l'event à Diamond Shore ? Il est actuellement désactivé dans sa version Ezi.
    A l'heure actuel, en event, tu as Mistmerrow suivi de Kadum (tu as surement du remarqué les énormes lags liés à ces 2 events), La bataille à Halcyona, les luscas (en mer), les 2 rifts (même s'ils ont modifié un des 2 qui nécessite plus que de tuer des mobs sur la zone ...) et j'en oublie surement.

Ce que donne les raids ? Un raid en lui-même ne donne rien, c'est l'event qui donne quelque chose. En général, lors d'évènement, on reçoit de l'honneur. Après, tu as de nouveau World Boss qui quand tu les tues, font pop de mini boss. Ceux-ci permet de dropper des compos pour des packs intéressants ainsi qu'un coffre en or (qui nécessite une clé en or pour être ouvert).
    Certains world boss donnent du stuff, mais ils sont actuellement bloqué pour Ezi. Certains seront débloqués le mois suivant.

4/ Tradepack
    Je te conseille ce site (il est en anglais) qui permet de calculer le profit par pack. Tu peux y changer le prix unitaire des compos pour que ça soit exactement ce que tu as sur ton serveur. Si tu plantes toi même, attention de bien prendre en compte le prix de la graine. http://archeage.mmodex.com/tradepack-profit-calculator/

5/ Renivellement
    Il n'y a pas de raison que ça n'est pas marché. Vérifie que tu es sur le bon onglet pour le regrade. Si tu étais sur le bon et que tu y as mis le parchemin, vérifie que c'est le bon. La couleur du parchemin pour arme est identique à celui pour bateau.

Junior Member
    Merci beaucoup pour tes réponse. C'est déjà beaucoup plus claire.
    Je regarde ça et réfléchis à d'éventuels incompréhension .

Bonne journée

+ Reply to Thread