+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4

Thread: renivellement et objet voilé

Junior Member

renivellement et objet voilé

Bonjour,

Quelques question sur le serveur nouveau départ ezi :

Comment fabriquer un transmuteur pour revoillé un item?

si j'augmente le grade de mon objet illustre, lorsque je le transformerais en magnifique, vais-je perdre les amélioration de grade?

Comment avoir des solipoints?

Senior Member
    Pour fabriquer un transmuteur (regarde la recettee ig en tapant transmutteur dans la base de craft) il faut 4 strudy ingot (donc 4*3 charbon stabilisateur + du bronze, argent et fer, azalée et narcisse) ainsi que des feuilles vertes (je connais plus le nom) qui s'obtient sur des bundles d'arbres (va voir dans Logging/Abattage pour les prérequis)

Si tu as ton illustre upgrade (ATTENTION ! s'il est crystalisé, tu ne peux pas l'upgrade en magnifique), ton magnifique sortira vert ou bleu (faut voir le patch note), il ne conserve pas son grade.

Les solipoints ne sont actuellement pas accessible sur Ezi. Pour regrade, tu as des parchemins liés à 30 po dans la boutique

Junior Member
    ok, merci bien.

Par contre j'ai vus certains joueur monter en épique leur arme illustre. C'est quoi l'interêt?
    Pour le magnifique si on monte les grades, on gardera la monter de grade pour les évolution suivante?

J'ai bien trouver le transmuteur. J'ai du avoir un bug hier.

Je trouve pas du tout par contre comment avoir les feuille de mana. Peux tu m'expliquer la demarche pour voir comment les faires?
    J'ai regarder la boutique cash, j'ai pas vu de parchemin à po. Il sont en vente au marchand général? j'ai pas trouvé non plus.

Senior Member
    L'intérêt ? Avoir une arme plus puissante. Mais bon, ça fait cher pour 1 mois ^^ Ceux qui font ça en général achètent des golds à des goldsellers.

Non, comme pour l'illustre et tous les autres stuff, les évolutions suivantes ne conservent pas le niveau de grade (c'est dans le patch note)

Pour les feuilles de mana, il faut faire des bundles d'arbre. Une fois récolté, tu as des feuilles de mana.

Et si, c'est dans la boutique cash, dernière section, gold.

+ Reply to Thread