Closed Thread
Results 1 to 2 of 2

Thread: Bannissement ?????

Bannissement ?????

Bonjour,

Je viens de me faire bannir à l'instant alors même que je plantais des patates.
    N'ayant je pense, jamais fait quoique ce soit contraire à la charte du jeu (jamais insulté qui que ce soit, jamais utilisé un programme tiers, jamais prêté mon compte, jamais accepté de courrier d'un bot, jamais joué archer) , et puisque le gentil mail que l'on reçoit dans cette situation ne donne absolument AUCUNE raison, j'ai déjà envoyé un ticket au support, mais étant frustré, et m'ennuyant profondément, j'espérais trouver un peu d'aide (sinon de réconfort) sur le forum.

Je ne vois pas trop quoi rajouter, ma question semble évidente, mais au cas où : Serait-il possible AU MOINS de connaître la raison de ce ban, si tant est qu'il y en ait une ?

Je vous remercie. Et pour ceux qui n'ont aucune idée de comment m'aider, je suis ouvert à tout type de discussion, je m'ennuie vraiment de ouf, en plus j'avais pas fini de planter mes patates.

FR/DE Moderator GM Ilirra's Avatar
    Il faudra que tu contactes notre équipe d'appel, tu peux ouvrir une requête au support via notre site https://support.trionworlds.com/hc/fr/ ou en écrivant à l'adresse email mentionnée dans l'email que tu devrais avoir reçu.
    Les suspensions ne sont pas discutées sur le forum, ce topic sera donc fermé.
    GM Ilirra
    Modérateur, ArcheAge

Besoin d'aide ? Contactez notre équipe du support ! | Visitez notre site web
    | Contactez le support sur Twitter @TrionHelpFR

Closed Thread