+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

Thread: Objet Voilé

Junior Member

Objet Voilé

Bonjour,

Un problème qui va toucher de nombreux joueurs je pense.

En effet, nous avons à notre disposition des objets voilé qui peuvent être utilisé au combat en le "dévoilant". Le soucis est que pour le moment, si nous utilisons un objet illustre, nous ne pouvons pas le passer en magnifique. Avec l'extension nous ne pourrons pas utilisé un objet magnifique et le transformer en éphérium.

Quand pourrons nous voilé un objet dévoilé?

Doit-on attendre de le monter en erenor pour l'utilisé?

Pourquoi le transmuteur n'est pas utilisable et s'il n'est pas utilisable, pourquoi est-il toujours en jeu?

Merci de faire remonter mes questions auprès des personne en charge de cette partie du jeu. Sa commence à être gênant dans la pratique ...

Senior Member
    Bonjour,
    J'imagine que tu joues sur le serveur Ezi. Le transmuteur est utilisable ^^ C'est jusqu'il faut des earthmana leaf qui sont accessible que dans des bundles d'arbres nécessitant minimum 50k en logging. Ca viendra avec le temps.

La technique en attendant que des gens sur le serveur aient 50k en logging est de ne pas dévoiler un illustre. Tu l'upgrade en magnifique et tu le laisse voilé. Avec ce magnifique voilé, tu pourras faire de l'Epherium directement.

Ce n'est pas donc un souci du jeu, mais juste un stade d'avancement pour un Fresh Start. Un peu de patience

Junior Member
    Oui, je joue effectivement sur le serveur Ezi ^^

C'est quoi les bundles stp?
    Le logging c'est la compétance pour couper le bois c'est bien ça?

Merci de ta réponse en tout cas.

Senior Member
    Les bundles c'est le mot anglais pour les paquets (comme les paquets de graines. Cotons/Blés/Maïs)

Yep, Logging c'est Abattage. Ca s'up en coupant du bois.

Junior Member
    Tu es un chef, merci =)

+ Reply to Thread