+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

Thread: Synthèse de la cape

Junior Member

Synthèse de la cape

Bonjour,

Je sais que l'on peut améliorer la cape mais je ne sais pas du tout comment faire. Sur auroria, j'ai choppé des pierres de synthèse de différentes rareté pour l'équipement du dos (cape je suppose). Comment les appliquer sur la cape svp?

Senior Member
    Bonjour ^^

La cape qui peut être amélioré est la cape que tu achètes dans la boutique de guilde (avec du prestige).
    Dans ton inventaire, tu as une petite icone d'épée en bas à gauche (au même endroit que le regrade d'arme/armure/bijoux). Il suffit sur un des onglets de mettre la cape et 2 pierres de synthèse.

Junior Member
    merci =)

Junior Member
    Bonjour à vous!
    J'ai réussi à avoir aujourd'hui la Cape de Chante-vent d'Éphérium. Elle a de l'agilité de base une fois amélioré. Mais comme je suis un gros noob, j'ai cliqué sur avoir une autre statistique, pensant que ça allait rajouter des stats EN PLUS de l'agilité. Mais malheureusement, l'agi a disparu...
    Ma question est simple, est-ce que je vais pouvoir récupérer l'agilité que j'ai enlevé? Si oui comment?
    Par avance, merci

Senior Member
    Tu peux avec de la chance en continuant d'upgrade ta cape. Ca reste de la rng

+ Reply to Thread