+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4

Thread: De retour

Junior Member

Post De retour

salut tous le monde.

j'est commencer archeage a sa sortie et jouer pendant 2 ans environ.

Je souhaite reprendre archeage, mais je voulais savoir d’après vous si je ferai mieux de recommencer sur les nouveau serveur qui sont ouvert depuis le 5 avril, ou reprendre mon compte sur eanna ?
    je cherche surtout a jouer avec des français et a ne pas avoir trop d'écart par rapport au autres joueurs, donc c'est pour cela que je me pencherais plus vers les nouveau serveur.

Junior Member
    Quote Originally Posted by equinext View Post
    salut tous le monde.

j'est commencer archeage a sa sortie et jouer pendant 2 ans environ.

Je souhaite reprendre archeage, mais je voulais savoir d’après vous si je ferai mieux de recommencer sur les nouveau serveur qui sont ouvert depuis le 5 avril, ou reprendre mon compte sur eanna ?
    je cherche surtout a jouer avec des français et a ne pas avoir trop d'écart par rapport au autres joueurs, donc c'est pour cela que je me pencherais plus vers les nouveau serveur.

Viens sur le serveur Ezi, même s'il est ouvert depuis 1 mois, c'est vraiment rattrapable. Le stuff est très facile à avoir en instance. La différence est minime (sauf pour les casher) mais ils ont monté un stuff d'instance donc ils vont devoir le changer bientôt avec l’extension

Junior Member
    salut, merci a toi de ta réponse, je vais faire sa alors

il y a des guild fr qui recrute encor car jouer tous seul sais pas ce que je prefere ?

Junior Member
    Il y a des guildes française oui. Qui recrute, je ne sais pas.

Mais si tu veux passer dans une grosse guilde française, prépare ton CV + entretiens d'embauche + expérience...
    En gros c'est plus un jeu pour certains qui prennent ça trop a coeur et font perdre le plaisir de jouer (obligation de présence / Obligation de participation / Obligation... ... ...)

Si c'est ce que tu cherches, regarde dans le forum, tu en trouvera 3/4.

Si tu préfère jouer en petit groupe 2/5 joueurs, je peux te proposer de jouer avec moi et un de mes amis.

+ Reply to Thread