+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3

Thread: Alts Machine a pack

Junior Member

Angry Alts Machine a pack

Chers Devs,

je ne sais pas ce qui a bien pu vous passer par la tête pour mettre en place un système ou n importe qui peu s’approprier vos pack juste en attendant devant la machine a pack .... ne me dites pas que les alts (qui pullulent déjà depuis bien longtemps) ne vous ont pas éffleuré l'esprit !

je m'explique , allez chercher un pack harany a cap solis ... traversez la mer sans vous faire attaquer..essayez j ai bien dit! ... une fois arrivé a deux couronne vous voulez le déposer en machine afin de le convertir en spécialité certifiée et ensuite la mener jusqua gweonid et recevoir votre charbon bien mérité ..
    mais NON ! ... il y a une bande de chacals avec de la bave plein les dents qui attendent devant la machine a pack ,

il n ont qu'a attendre que la case s allume et ils prennent possession de ce pack qui serra transformé en charbon sans trop d'effort de leur part .... et vous qui avez fait tout le boulot vous avez ... que dal ! ... merci ... j'adorais ce jeu ....

je suis revenu depuis peu et je pense déjà a repartir... avant de changer un système qui marche assurez vous que le suivant est au point !

pour résoudre ça il ne faut pas un grand cerveau juste un cerveau de joueur : liez le pack certifié a celui qui le rentre en machine ce serra réglé, il ne serra disponible qu a celui qui le dépose ou à quelqu’un de son groupe ... ça nettoiera les reroll pirates les als rouges etc des machines a pack ( déjà réduite au nombre de 3 ...ridicule aussi d ailleurs)

bien à vous bien que je sais que mon avis importe peu ....
    si se plaindre changeais quelque chose ça se saurait!

il y a une autre solution pour convertir ton pack en charbon avec la quête quotidienne.
    si en plus tu as quelques alt , tu peux faire pas mal de charbons par jour sans passer par la machine coté nuien.

Senior Member
    Once you sell something it's not yours anymore.
    Epic Erenor Scepter - 856 Magic Att, 733 gimped DPS.
    Epic Erenor Katana - 815.3 DPS.
    Epic Erenor Bow - 693 DPS... worse than the gimped weapon even though it's a primary weapon.
    "Balance" . . . This doesn't even take in to account the 978.4 epic erenor nodachi, or 978 mAtt staff.

+ Reply to Thread