+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4

Thread: problème des plus étranges..

Junior Member

problème des plus étranges..

Voici mon problème, pardonnez le 2em poste c'est la première fois je posais une questions sur le forum.

en jeu, sur Archeage bien évidement, tout va pour le mieux, Lorsque j'appuis sur la touche N, la boutique s'ouvre, puis complétement en bas à droite de celle-ci, j'appuis sur "obtenir des crédit". À ce moment une page Steam s'ouvre par-dessus mon jeu comme d'habitude cependant.. Je ne puis utiliser ma sourie sur cette fenêtre.. en Effet même si Tab+Shift est activé, je peux continuer à jouer mais impossible de sélectionner une option d'achat sur la fenêtre steam.

J'ai bien essayer de jouer en mode fenêtre mais rien à faire.

Mon problème plus précisément :
    Lorsque j'appuis sur l'option d'acheter des crédit via la boutique en jeu, Steam m'ouvre une fenêtre avec des options d'achats que je ne peux pas sélectionner avec ma sourie et du même que, je ne peux pas fermer celle-ci sans fermer mon jeu.

Sous problème :
    Je ne désire pas acheter sur Glyph directement puisse que les prix sont au format US et que je vie au Canada je dois payer 51.00$ un truc de 39.99$ au lieux de 44.00$ Canadien et du même que, avec une carte prépayer Mastercard, quand par raisons de sécurité je préférerais me payer une carte Steam.

Une demande précise :
    Aidez moi s'il vous plaît à régler ce problème pour que je puisse acheter au prix qui me convient ce que j'aimerais obtenir en jeu.

Sous demande :
    Est-il possible d'utiliser - sinon - une carte prépayer Mastercard ou Visa sur Trionworld.Glyph où il me faut une carte de crédit assurément?

Merci beaucoup
    Cordialement
    Kelyh

PS : je tiens à préciser que mon Overplay est activé et j'ai toujours ce problèmes.

Junior Member

Senior Member Guizmo's Avatar
    C'est un bug d'incompatibilité avec Steam.
    C'est pour sa qu'il faut passer de préférence par Glyph pour lancer le jeu et payer directement via le site officiel de Trion.
    Et tu as que les 3 onglet de paiement.

FR/DE Moderator GM Ilirra's Avatar
    Salut Kelyh !

Le problème vient du fait qu'ArcheAge nécessite des droits administrateurs, et pas forcément Steam. Si tu lances Steam comme administrateur (clic droit sur l'icône de Steam sur to bureau ou dans le menu Démarrer et tu verras l'option), l'Overlay devrait s'afficher correctement.
    GM Ilirra
    Modérateur, ArcheAge

Besoin d'aide ? Contactez notre équipe du support ! | Visitez notre site web
    | Contactez le support sur Twitter @TrionHelpFR

+ Reply to Thread