+ Reply to Thread
Results 1 to 6 of 6

Thread: Trade

Junior Member

Trade

Bonjour,

J'ai un soucis de trade pack (en partance de nuia vers auroria). Je suis arrivé sur auroria en periode de paix et je n'ai pas pu vendre mon pack car l'acheteur n'est pas présent. J'ai demandé sur le chat si quelqu'un savait ou il était et on m'a répondu qu'il aparaissait au niveau de la balance de pêche en temps de guerre. C'est maintenant la guerre sur auroria et il n'y a toujours rien. Quelqu'un peu me dire comment vendre ma marchandise qui perd de la valeur :/

La note de patch indique ça (mais je ne trouve rien sur auroria justement) :

Commerce

La quantité de Stabilisateurs de charbon obtenus en échange de Cargaison haranie ou nuienne aux Points de négoce a été augmentée.
    Le système de négoce dynamique a été ajouté :
    Le négoce dynamique s'ouvre lorsque Ynystere et la Lande de Cendrepierre entrent en guerre.
    15 % de bonus d'or en échange d'un colis en période de guerre.
    Toutes les zones du jeu portent désormais un suffixe relatif au commerce : Luxe, Délicat, Commercial et Préservé. Ces suffixes vous permettront de savoir à quelle vitesse vous devez échanger un colis auprès des Points de négoce pour réaliser un profit maximum ou recevoir un bonus.
    Zones Luxe - Péninsule de Solzreed, Deux-couronnes, Lande de Cendrepierre, Cap de Solis, Villanelle
    Zones Délicates - Plaines de Rochaiguail, Collines de Lilyut, Marianople, Mahadevi, Monts de Tigréchine, Plaines de Falcorth
    Zones Commerciales - Forêt de Gweonid, Berceau d'Aubre, Blanche Arden, Roc d'airain, Terres striées de Karkasse, Arcum Iris, Ynystere, Futaie silencieuse, Friches de Dardesol
    Zones Préservées - Halcyona, Plongesable, Marais infernal, Ahnimar, Savane de Foulevent, Bassin de Tour-minot, Ruines de Périnore, Montagnes de Rokhala, Hasla
    Le nom des colis donne également des informations sur leur création. Les Colis de spécialité indiquent qu'il s'agit d'un colis normal, les Colis de Gilda sont créés à partir d'étoiles de Gilda, les spécialités locales sont préparées à la Grand-place du commerce ou sur un établi du Centre communautaire, les spécialités d'engrais sont préparées chez les marchands et les spécialités affinées sont confectionnées dans les Placards.
    La quantité de briques de pierre nécessaires pour fabriquer un Placard a été augmentée de 5 à 10.
    La quantité de lingots de fer nécessaires pour fabriquer un Placard a été augmentée de 5 à 10.

ArcheAge Team GM Ilirra's Avatar
    Si le PNJ manquant n'était pas celui de Ruines d'or et/ou pas sur Nouveau départ, comme indiqué dans le lien que Luvy partageait, dis-moi dans quelle région cela s'est passé pour que je fasse suivre le bug.

Senior Member Guizmo's Avatar
    Si le PNJ du rivages diamantins n'est pas là, c'est que la base de ta nation s'est fait détruire par l'Assaut d'Alemine. La base se fait attaquer tout les 3 jours.
    Pour savoir, le niveau de la base, et donc si le PNJ est présent, il faut regarder s'il y a le cercle de la lumière d'Ezi comme sur l'image.
    A droite chez les haranyas, il y a le cercle vert donc le PNJ et à gauche chez les Nuia, il n'y a pas de cercle donc pas de PNJ.
    Attention sur le serveur Nouveau départ "Ezi", le PNJ étais là suite à une erreur, donc il a été retiré avec la mise à jour.

Et quand tu clique sur le monolithe de ta base, il te précise.
    Uniquement en niveau 4, base Prospère que tu as le point de négoce disponible donc le PNJ.

Junior Member
    Je suis sur le serveur ezi coté nuia. Les deux cercle de lumière sont présents.

J'ai essayé de vendre au rivage diamantin mais le pnj n'est pas là c'est officiel, j'ai guété toute la journée :/

Mes trades sont descendu à -40%.

Dommage :/

Senior Member Guizmo's Avatar
    Attention sur le serveur Nouveau départ "Ezi", le PNJ étais là suite à une erreur, il n'aurais jamais dû être là depuis le lancement du serveur en avril 2018, donc il a été supprimé avec la mise à jour.

+ Reply to Thread