+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

Thread: Ancien jouer cherche une guilde FR

Junior Member

Ancien jouer cherche une guilde FR

Bonjour ,

Je suis un ancien joueur , j'ai participer a plusieurs Fresh Start j'ai envie de me remettre sur le jeu avec une communauté de joueur FR , je viens donc poster un message ici pour savoir ou est la plus grosse concentration de joueur FR ( qu'elle serveur ) et si je pouvais rejoindre une guilde FR dans le même élan cela serait parfait !

Junior Member
    Sur Eanna historiquement il y avait pas mal de joueurs francophones, mais le serveur est presque vide aujourd'hui. Pas mal ont bougé sur Retribution, serveur sur lequel je viens de débarquer également, et où ça parle un peu français sur le chat Nation de temps en temps (je suis côté Nui). Cependant je ne saurais pas vraiment trop quoi te conseiller, peut être faudrait il attendre quelques jours que l'annonce sur la fusion éventuelle des serveurs se fasse ? Pour avoir une meilleure idée des futurs serveurs les plus peuplés, sur lesquels je suis sûr que tu trouveras du francohpone ! Mais si tu es pressé, Retribution est peut être la bonne solution, étant le "vieux" serveur le plus peuplé aujourd'hui. Sinon il y a le serveur Fresh Start Ezi, mais là il te faudra créer un nouveau compte.

+ Reply to Thread