+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

Thread: Question pour un débutant

Junior Member

Question pour un débutant

Bonjour,
    J'ai plusieurs questions que je n'arrive pas à trouver les réponses.

- J'ai vu que certain propose de vendre des biens non échangeable. Comment fait-on?

- Certain vendent des gildas en énorme quantité comment on fait pour en avoir autant?

-Pour avoir du corail rouge ou on peut le planter?

Voila c'est tout pour commencer merci

Senior Member Guizmo's Avatar
    Bonsoir,
    -Il propose de vendre des plans échangeable de maison, véhicules, bateau que l'on peut obtenir uniquement via des gilda.
    -J'ai 12 000 gilda, car je joue depuis la sortie du jeu soit 4 ans, et après tu en as quand tu fais des exploits, des quetes sur les worlds boss.
    -Le corail rouge se plante uniquement dans des fermes aquatique ou sur des maisons à pilotis, tu peux afficher ses zones sur ta carte, canton résidentiels, puis ferme aquatique ou canton maritime.

Junior Member
    Merci.
    Pour les réponses mais je vois certain qui vendent des armures ou autre ou c'est ecrit non échangeable.
    Cela me surprend.

Member eliea's Avatar
    Hum, je sais plus si c'est d'actualité, mais avant les joueurs vendaient des armures ou arme d'obsidienne et demandaient que les objets pour le craft et qu'il ne soit plus lié du coup. Même chose pour les costumes et les maisons/terrains

Senior Member Guizmo's Avatar
    Pour les armes et armures obsidien qui sont lié, tu peux les délier si tu évolue en Tier (tu les améliore avec d'autres items) et tu peux le faire jusqu'au 13 novembre avant la 5.0.
    Apres ce ne sera plus possible.
    Et autrement, certain vendent l'apparence de l'objet qui elle n'est pas lié quand tu transforme ton équipement.

Apres pour demander les objets, faut faire attention au voleur, car tu peux payer ou fournir les composants et après derrière, tu n'as rien du tout.

+ Reply to Thread