+ Reply to Thread
Results 1 to 9 of 9

Thread: [BUGS] Retours des joueurs sur la MAJ 5.0

Exclamation [BUGS] Retours des joueurs sur la MAJ 5.0

Bonjour à tous, je fais un petit récap' des problèmes connus à ce jour sur le jeu + ceux rapportés par les joueurs après les premiers tests sur la 5.0

Pour les compensations, notez qu'il y aura un délai pour tout recevoir (sur votre compte Glyph et/ou par courrier en jeu)

[TOUS SERVEURS]
    • Exploits liés aux niveaux ancestraux validés (alors qu'ils ne devraient pas l'être).
    • Des exploits liés aux collections de montures ne se valident pas.

N'hésitez pas à me faire tout retour de problème constaté afin de mettre à jour ce post, merci

Junior Member
    Merci a vous ArcheAge Alliance pour le boulot que vous faites.

recu ce jour le pack contenant les ailes, par contre personne d'autre dans ma guilde l'a reçu

@anelaria : Oui, c'est normal, c'est comme envoyer un e-mail à un groupe de personnes, il faut du temps pour que tout soit acheminé

Junior Member
    Salut,

Juste pour signaler un bug dans la tête des devs: Hiram > Erenor

Pour de l'epic on a environ 50 DPS de plus sur l'Erenor mais les passifs sont bien plus intéressants sur l'Hiram.

Quand on connait le prix de l'Erenor epic, le choix est vite fais. Une fois de plus, merci pour l'obsolescence programmée.

Je pensais que L'Hiram était une bonne alternative pour les nouveaux joueurs ou pour remplacer quelques pièces, mais ça devient le stuff par excellence.

Senior Member
    Je pense que vous pouvez supprimer les bugs sur le Fresh Start, ils ont été réglé avec le restart du serveur il y a 2j.

Même chose pour pour la boutique, elle est ouverte depuis 2/3j

Merci de vos retours

Et oui, force est de constater que l'Hiram va prendre le pas sur le reste de l'équipement, d'autant qu'il va jusqu'au T3 et que rien n'empêchera de voir arriver de nouveaux rangs dans des futurs mises à jour.

Junior Member
    Exactement donc rien ne sert de up l'Erenor si c'est pour voir arriver l'Hiram légendaire.
    C'est abusé ça fait plusieurs années qu'ils ne savent pas garder un cap et changent d'avis patch après patch.

+ Reply to Thread