+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

Thread: les fantômes de AA !

Junior Member

Exclamation les fantômes de AA !

Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi Gamigo ignore autant sa communauté. Il est vrai que depuis l'acquisition de AA, Gamigo à du travail. Mais là, c'est rendu à du grand n'importe quoi dans l'équilibre du jeu !

Gamigo favorise le fonctionnement du jeu en priorité, pourquoi pas. Mais depuis qu'ils ont repris le jeu, un bordel monstre à fait surface. Les exploits, les bugs APEX, les hacks et dernièrement les potions d'XP d'Erenor et par-dessus tout sa, des crashs serveurs et de l’instabilité en PVP de masse. La communauté signale depuis des mois ces problèmes voir des années pour certains et la réponse de leur part est une phrase sans réponse ou alors il ignore complétement le signalement des joueurs.

Certains problèmes existaient déjà avant mais la c'est impensable de voir même le support ne plus soutenir les joueurs dans la détresse. Comment faire pour que la confiance s'installe avec Gamigo, cette équipe fantôme, tellement fantôme que tous passe à travers. Malgré tous ces problèmes, une chose positive, la boutique est à 200% opérationnel. Alors quoi pensée ?

Les joueurs sont blasés d'attendre et de ne pas avoir de signes de retour d'aides et finissent par décamper ce jeu à grande vitesse, alors expliquer moi pourquoi favorisé un jeu opérationnel ( enfin à moitier ) sans ses joueurs ? A quoi cela sert-il ? Et pourquoi évoluer un personnage en sachant que même avec du temps ou de l'argent, le faite d'avoir un marché complétement saturée d'objets provenant d’exploits ou de failles nous ferras perdre notre temps pour se rendre compte qu'au final le PVP n'est pas équitable, entre ceux qui ont profité, ceux qui profitent, et ceux qui jouent dans les règles.

Petit coup de gueule. Alors Gamigo, une réponse peut-être ?

Je crois pas que Gamingo ai du personnel francophone, j'ai un ticket qui traîne depuis samedi et j'ai pas eu de réponses.
    Painfull <NoRules> Nebe & Sirothe
    Painful <Regenesis> Jakar

Senior Member
    Ils ont je crois, en revanche, ils ont dit qu'ils avaient énormément de re ta rd sur le traitement des tickets. (Ca m'étonne pas trop étant donné qu'ils doivent tout apprendre du jeu + des autres jeux).
    J'ai un ticket de + d'un mois qui traine aussi, pourtant je l'ai fait en anglais ^^ Heureusement que ce n'était pas urgent et ne me bloque pas pour jouer

Voila deux mois, un type en charrette utilise un hack de vitesse (20m/s la charrette) et on le signale au support via une vidéo.
    Un mois plus ♥♥♥♥, le support nous répond pour savoir si on a toujours besoin d'aide.

Cette crise de rire. Merci Gamigo pour ces moments magiques.
    Jakar

Junior Member
    Quand tu fais un ticket car ta CB passe pas pour payer un abonnement, il te réponde et corrige le problème en 48h
    (mon cas y'as 1 mois)

+ Reply to Thread