+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

Click here to go to the first Archeage Team post in this thread.   Thread: Tickets du Support Technique

1.   This is the last Archeage Team post in this thread.   #1
    Community Manager Djaya's Avatar

Tickets du Support Technique

Chers joueurs,

Notre équipe souhaiterais tout d’abord s’excuser pour le temps d’attente parfois élevé dans la résolution des tickets du support technique.♥A l’heure actuelle, nous avons toujours une liste conséquente de requêtes diverses et variées dans l’attente d’être résolus. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et bien que nous fassions tout notre possible pour répondre à l’intégralité des tickets dans un temps raisonnable, nous avons toujours des demandes de transfert et de restauration d’objets nécessitant une attention plus complexe comparée aux autres requêtes. Afin d’en venir à bout plus efficacement, nous sollicitons donc une fois de plus votre soutien.

Nous aimerions profiter de cette occasion pour mettre à jour les demandes en cours à l’heure actuelle, et nécessitons que vous nous confirmiez si votre requête est toujours nécessaire. Pour ce faire, nous allons donc répondre à tous les tickets et♥vous demandons de répondre une fois de plus à ce ticket si (et uniquement si) votre problème n’est toujours pas résolu, sans quoi il sera automatiquement fermé après 3 jours. Si vous n’avez plus ce problème en question, vous n’avez donc plus besoin de vous soucier de ce ticket. Nous n’avons pas pris cette décision à la légère, mais le nombre conséquent de duplicatas dans la file d’attente rallonge considérablement le temps d’attente pour tous ceux attendant une réponse et nous contraint de filtrer à nouveau l’intégralité des tickets existants avant de répondre à de nouvelles demandes. Nous souhaitons nous assurer que nous pourrons travailler aussi efficacement que possible et avons augmenté les ressources prévues à la résolution des tickets dans les semaines à venir.

Nous sommes conscients que cette situation est frustrante et souhaitons réitérer notre gratitude pour votre patience pendant cette période contraignante. Veuillez noter que nous allons redoubler nos efforts afin d’améliorer la qualité de nos services et allons regarder minutieusement toutes les demandes reçues par notre services.

Cordialement

L’Équipe ArcheAge

Junior Member
    Bonjour, je viens d'arriver sur le forum et ce n'est peut-être pas considéré comme un ticket, mais...
    Nouvelle sur le jeu, je me suis dit que je viendrais voir sur le forum si il y avait des recrutements de guilde, oui! une section FR existe bien, je vais donc voir et là aucun sujet d'ouvert pour du recrutement.
    Qu'a cela ne tienne je me dit que je vais poster une demande pour voir si quelqu'un répond. Et là je comprend mieux pourquoi il n'y a aucun recrutement sur cette partie du forum, vu qu'il est impossible d'y poster un message.
    Ce serait bien de gérer déjà comme il faut le forum ^^.

Merci d'avance

+ Reply to Thread