+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3

Thread: Ticket de changement de nation?

Junior Member

Ticket de changement de nation?

[FRENCH]

TICKET DE CHANGEMENT DE NATION?

Bonjour,
    aprés multiple mail je décide donc de poster celui-ci sur le forums afin d'avoir plus d'impact.

Il concerne au changement de NATION, je parle pas de PIRATE , NON !
    Je parle du changement de NATION comme on l'entend , c'est à dire :
    -Nuia -> Haranya
    -Haranya -> Nuia
    Je crois que aprés tant d'années certain(nes) y ont penser ou du moins le veulent mais savent que vous ne l'accordez pas. Aprés votre BOOM de ARCHEAGE UNCHAINED , vous pourriez sans doute commencer à y réfléchir.
    Car me dire , on ne peut pas etc .. Recommencer un personnage pour certain (moi-même) m'est impossible. Tout simplement par l'investissement de celui-ci.
    Croyez-moi je ne suis pas le seul à vouloir ce systéme.
    On ne demande pas la lune juste ce systéme depuis des années.
    Trouvez comment le faire , et mettez le nous enfin ! Merci de votre compréhension ...

-----------------------------------------------------------
    [ENGLISH]
    NATION CHANGE TICKET?

Hello,
    after multiple mail I decided to post it on the forums to have more impact.

It concerns the change of NATION, I'm not talking about PIRATE, NO!
    I am talking about the NATION change as we understand it, ie:
    -Nuia -> Haranya
    -Haranya -> Nuia
    I believe that after so many years have thought about it or at least want it but know that you do not grant it. After your ARCHEAGE UNCHAINED BOOM, you could probably start thinking about it.
    Because telling me, we can not etc .. Restart a character for some (myself) I can not. Simply by investing in it.
    Believe me I'm not the only one who wants this system.
    We do not ask the moon just this system for years.
    Find out how to do it, and put us finally! Thank you for your understanding ...[/B]

Senior Member Ubain's Avatar
    Cela va arriver avec le patch 6.0, on pourra basculer sur la faction la plus faible, il va y avoir un calcul de fait sur les kills de boss dans le serveur et la faction la plus faible Haranie ou Nuien pourra recevoir des joueurs de la factions adverse pour équilibrer en utilisant une sorte de ticket.

Coût du ticket je ne sais pas à ce jour.

Quote Originally Posted by Ubain View Post
    Cela va arriver avec le patch 6.0, on pourra basculer sur la faction la plus faible, il va y avoir un calcul de fait sur les kills de boss dans le serveur et la faction la plus faible Haranie ou Nuien pourra recevoir des joueurs de la factions adverse pour équilibrer en utilisant une sorte de ticket.

Coût du ticket je ne sais pas à ce jour.
    Non. Le changement de faction arrive en 6.1, donc le patch de Septembre prochain chez les coréens, on va pas l'avoir avant Octobre/Novembre.

Le calcule des points pour connaître quel faction est faible ou forte ne dépend pas seulement du nombre de world boss tué, mais aussi du nombre de joueur dans chaque faction tué et du nombre de quête lié aux châteaux réalisé.

+ Reply to Thread