+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4

Thread: Archeage Unchained

Junior Member

Archeage Unchained

Bonjour à tous,
    Voila j'ai beaucoup aimer Archeage jusqu’à que le P2W me soûle, J'ai acheter Unchained mais ici plusieurs question me tarode:
    Comment réserver son personnage et son pseudo il me semblé que c'étais possible à partir du 1er octobre?
    Qu'arrive t'il à son ancien perso?
    Et le jours de la sortie d'Unchained ( 15 octobre ), est ce qu'il y auras un autre jeux dans le launcher Glyph ( telle Défiance et Défiance 2050 )?
    Voila et merci de votre écoute, continuer comme ça vous êtes géniaux.

Senior Member Ubain's Avatar
    12 octobre réservation des noms, prétéléchargement le Vendredi 11
    https://www.twitch.tv/ubain

! SKULLKNIGHT ! or DarkRunner! or...

Junior Member
    Combien de serveurs EU et NA, actuellement disponibles ?
    Contrairement à Archeage (tout court), il n'y a pas de liste des serveurs. Sur Steam, certains posts sur les listes d'attente ne sont pas encourageants. La saturation des serveurs est une bonne nouvelle pour nous et pour l'éditeur. Mais acheter un jeu pour rester en liste d'attente, c'est pas le but.
    Ayant repris Archeage, je pense à passer à Unchained, en espérant qu'en 1 mois les premiers arrivés n'est pas tout trusté. Je préférerais commencer sur un serveur où il reste de la place pour s'épanouir, plutôt qu'un serveur dans lequel on attend la possibilité de faire migrer son / ses personnages.
    EVER TRIED, EVER FAILED, NO MATTER, TRY AGAIN, FAIL AGAIN, FAIL BETTER

Junior Member
    Quelle bousculade pour donner des informations.

Les messages sur Steam personne ne les lit. Alors ceux de ce forum, peut être http://forums.archeagegame.com/showt...l-%E9cran-fixe.

Les compagnies aériennes ont résolus les problèmes d'affluence par des listes d'attente pour les vols très demandés. Les compagnies bidons font de la surréservation. C'est ce qui semble être le cas.

3 serveurs européens disponibles Alexander, Halnaak et Belstrom, c'est peu.
    EVER TRIED, EVER FAILED, NO MATTER, TRY AGAIN, FAIL AGAIN, FAIL BETTER

+ Reply to Thread