Quote Originally Posted by Diamante View Post
Pour vous aider avec toutes les questions que vous avez au sujet des évolutions de serveurs qui arrivent pour ArcheAge et ArcheAge : Unchained, jetez un œil plus bas. Vous avez une question sans réponse ? N'hésitez pas à nous poser votre question sur nos Forums ou sur notre Discord officiel.
Q : Quand est-ce que les évolutions de serveurs auront lieu ?R : Les évolutions de serveurs sont prévues le 4 mars 2021 pour ArcheAge : Unchained. Celles pour ArcheAge (Free-to-Play) sont prévues pour le 11 mars 2021.Q : Quels serveurs sont affectés sur ArcheAge : Unchained ?R : Sur les serveurs NA :- Jergant, Stena et Kaylin s'uniront pour former Akmit.- Denistrious, Runert, Tyrenos et Wynn vont fusionner et formés Marmas.Sur les serveurs EU :- Belstrom, Crazzian et Tinnerph vont fusionner et formés Okape.- Gildaron, Halnaak et Alexander s'uniront pour former Hieronimus.Q : Quels serveurs évolueront sur ArcheAge (F2P) ?R : Sur les serveurs EU, Taris et Ezi vont fusionner et formés Arkanis.Sur les serveurs NA, Kadum et Nui vont fusionner et formés Dochul.Q : Est-ce qu'il y aura un Hôtel des Ventes à travers tous les serveurs évolués ?R : Oui, les Hôtels de Ventes seront inter-serveurs évolués.Q : Les serveurs sur lesquels je joue fusionnent, vais-je perdre mes terres ?R : Oui, les serveurs concernés prendront place dans un environnement totalement nouveau, ce qui insinue que les joueurs affectés n'auront aucune terre au début du serveur. Pas d'inquiétude, toutes vos maisons/fermes/structures vous seront remboursés en kit. Également, pour chaque maison ou ferme construite, le joueur recevra 250 Attestations Fiscales pour chaque Maison / Ferme détenue.Q : Qu'arrivera aux objets que j'ai placé dans ma/mes maison(s) ou ma/mes ferme(s) ?R : Tous le mobilier, objets de décoration, items dans les coffres (...) vous seront retournés via le processus initial de démolition. Les items qui ne vous sont pas renvoyés après démolition, vous seront retournés une fois l'Évolution terminée. Le bétail et les plantes ne seront pas récupérables.Q : Si une maison n'est pas totalement construite ou en cours de construction, est-ce qu'elle sera récupérée en kit ?R : Ce ne sera pas rendu sous forme de kit. Seulement les maisons complétement construites sont rendues en kit. Les maisons non-terminées permettront de récupérer le(s) Plan(s) mais pas les matériaux.Q : Je cherche à vieillir mes colis, seront-ils transférés lors de l'évolution ?R : Non les colis placés dans le monde ne seront pas récupérables. Notre équipe vous recommande de les livrer avant l'Évolution.Q : Est-ce que je dois recréer ma famille après l'Évolution ?R : Non, la famille, son nom et ses membres resteront intacts.Q : Vais-je devoir recréer ma guilde après l'Évolution ?R : Les guildes seront dissociées, à l'exception du Chef de Guilde, qui conservera le Nom de Guilde. Une fois l'Évolution terminée, le Chef de Guilde devra réinviter les membres de guilde.Q : Est-ce que ma guilde sera réinitialisée au niveau 1 ?R : Oui. Néanmoins, les chefs de guilde recevront des objets de Contribution de guilde ainsi que des Rubans de guilde pour restaurer le niveau de Guilde. Ces rubans seront liés et spécifiques au niveau de guilde : Un ruban de niveau 2 montera le niveau de guilde de 1 à 2. En supplément, le chef de guilde recevra des Rubans serment de guilde pour compenser l'expérience acquise.Q : Qu'arrivera-t-il à mes designs personnalisés, comme mes encres héraldiques ?R : Notre équipe fera en sorte de conserver vos cubes à blason personnalisés mais concernant les encres héraldiques, elles seront remplacées par des Créalixirs de blason liés si un design personnalisé est appliqué, sinon vous serez dédommagés de 5 pièces d'or par objet. Les sceaux blasonnés seront remplacés par des encres mémorielles. Les designs personnalisés appliqués à des objets ne seront pas conservés.Q : Y aura-t-il un 'Land Rush' ?R : Oui, il y aura un 'Land Rush' pour les serveurs fusionnés. Le 'Land Rush' est prévu pour le 13 mars 2021 sur ArcheAge : Unchained et le 20 mars 2021 sur ArcheAge (F2P)Q : Comment allez-vous empêcher les hacks pour récupérer des terres, une fois les serveurs ouverts ?R : Nous surveillerons les serveurs de très près. Quiconque abusera d'une faille ou utilisera un hack verra sa maison instantanément détruire et leur compte sera revu par notre Service Client afin de déterminer la sanction à infliger. Ne faites donc pas de bêtises !En plus de cela, les règles habituelles de notre 'Land Rush' seront appliquées après l'évolution. Vous ne pouvez avoir qu'un seul bâtiment non-construit par compte à la fois, les autres règles s'appliquent également.Q : Durant le 'Land Rush', est-ce que les zones d'habitations seront en période de paix ?R : Non, les zones d'habitations ne seront pas en paix pendant le 'Land Rush', préparez-vous donc pour la bataille !Q : Après l'Évolution, combien de temps dureront mes items ?R : Il n'y a pas de limite pour ce que vous portez, ce que vous avez dans votre inventaire, votre entrepôt. Tous les objets qui vous sont rendus seront envoyés dans votre boîte aux lettres et expireront dans 1 an (si vous ne les récupérez pas).Q : Si des joueurs ont le même nom et se retrouvent dans le même serveur après l'évolution, qui conservera le nom ?R : La priorité pour définir qui conservera le pseudo suit cette liste :
  • Les joueurs actifs qui se sont connectés dans les 90 jours suivant l'évolution
  • Les personnages de plus haut niveau ont la priorité.
  • Le nom le plus ancien a la priorité.
Dans le cadre d'une demande de transfert, et qu'un joueur possède déjà le même nom dans le serveur de destination, il vous sera demandé de choisir un nouveau nom pendant le processus.Dans le cadre où des noms seraient dupliqués, celui ayant la plus faible priorité se verra renommé "nom du joueur" + "nom du monde" + "-X". Par exemple, "JoueurKadum-X".Veuillez noter : si le nom final devient trop long, le nom du monde sera remplacé par un nombre, par exemple, "Joueur24-X". Vous aurez la possibilité de changer, une seule fois, pour un nom plus convenable pour vous.Q : Y aura-t-il un système de priorité mis en place pour les connexions ?R : Sur ArcheAge : Unchained, non il n'y aura pas de priorité. Par contre sur ArcheAge (F2P), il y aura une file prioritaire pour les Abonnés.Q : Est-ce que le système de kick AFK sera présent pour les serveurs évolués ?R : Non, l'auto-kick AFK ne sera pas activé.Q : Est-ce que la création de personnage sera fermée avant la période d'Évolution ?R : Non ! Vous êtes libre de créer des personnages sur les serveurs de votre choix, tant que vous n'atteignez pas la limite de personnages.Q : Est-ce que je peux conserver tous mes courriers pendant l'Évolution ?R : Une partie des courriers les plus récents seulement, mais la plupart non. Profitez-en pour vider votre boîte aux lettres étant donné que nous ne pouvons garantir leur conservation lors de l'arrivée des nouveaux serveurs.Q : Qu'arrivera-t-il à ma liste d'amis après l'Évolution ?R : Votre liste d'amis restera inchangée, ne vous inquiétez pas ! Chacun de vos amis ayant besoin de se renommer à cause d'un duplicata apparaîtront avec leur nouveau nom sur votre liste, une fois changé.Q : Qu'en est-il de mes points de téléportation personnalisés ?R : La liste personnalisée sera effacée de manière à ne donner aucun avantage quand il en viendra de récupérer des terres sur les serveurs évolués. Les principaux points de téléportation du jeu (donjons, villes, etc...) resteront intacts.Q : Allez-vous réinsérer tous les pirates dans leur faction initiale au cours de l'Évolution pour leur donner l'opportunité de participer au 'Land Rush' comme sur un serveur nouveau départ ?R : Non, les pirates apparaîtront à Grondeportail mais sont libres de se téléporter à des points obtenus pendant leur vie sur terre.Q : Allons-nous recevoir une compensation ?R : Il y aura une compensation pour le temps de maintenance. Des détails arriveront dans les prochaines semaines.Q : Qu'arrivera-t-il aux classements d'Arène ?R : Toutes les informations d'arène seront réinitialisées.Q : Qu'arrivera-t-il s'il y a plus de deux (2) personnages après l'Évolution de serveurs ?R : La limite de personnage par serveur sera étendue à au moins 3 pour pouvoir accueillir les personnages.Q : Est-ce que les transferts seront toujours disponibles après l'Évolution ?R : Oui les transferts seront disponibles après l'Évolution des Serveurs. Cependant, il se pourrait qu'ils soient indisponibles temporairement une fois l'Évolution terminée, pour une courte durée.Q : Est-ce que mon niveau de Fermier sera réinitialisé avec l'Évolution ?R : Non votre niveau restera inchangé après l'Évolution !Q : Est-ce que je vais perdre mes points de vigueur hebdomadaires avec l'Évolution de Serveurs ?R : Oui, les points de vigueur seront réinitialisés sur vos fermiers.Q : En tant que héros sur mon serveur qui va évoluer, vais-je perdre mon rang ?R : Oui, les héros seront destitués et aucun héros ne sera présent dans le conseil pour le prochain cycle d'élection. Les héros actuels sur ArcheAge : Unchained recevront une Caisse d'armure glorieuse et les Capes de héros seront retirées.Les joueurs d'ArcheAge (F2P) recevront leurs récompenses de héros étant donné que la maintenance prend place à une date ultérieure, ils ne recevront donc pas une Caisse d'armure glorieuse.Q : Qu'arrivera-t-il aux Récompenses de Héros étant donné que l'Évolution arrive 2 jours après leur envoi.R : Sur ArcheAge : Unchained, les récompenses ne seront pas envoyées mais les héros recevront une Caisse d'armure glorieuse. Sur ArcheAge (F2P), les héros recevront les récompenses habituelles.Q : Est-ce que les joueurs exilés resteront dans leur faction ou seront renvoyés dans leur faction initiale ?R : Les exilés ne seront pas renvoyés dans leur faction de départ.Q : Est-ce que les classements d'autorité seront réinitialisés ? Dans ce cas, qu'en est-il des élections de héros ?R : Les classements et les points d'autorités seront réinitialisés. Il y aura un mois complet sans héros jusqu'à la prochaine campagne d'élections.Q : Est-ce que tous les châteaux seront donc réinitialisés et donc aucun (0) château sera détenu pendant un (1) mois ?R : Oui, étant donné que les classements d'autorité et qu'il n'y aura pas de héros pendant un mois - il n'y aura donc pas la possibilité de construire les châteaux avant que les héros soient élus.Q : Est-ce que le 'Land Rush' d'Auroria sera à la même heure que celui des continents Est/Ouest ou sera-t-il décalé ?R : Le 'Land Rush' d'Auroria ne sera pas différé et se déroulera en même temps que les autres 'Land Rush'.Q : Qu'arrivera au Prestige ?R : Pour tous les 100 Prestige, les joueurs recevront une récompense de Contribution. Vos points de prestige seront arrondis à la centaine (100) la plus proche.Q : Y aura-t-il une limite de maisons ou de fermes qu'on peut avoir ?R : Non, il n'y aura aucune limite sur le nombre de maisons/fermes que vous pouvez avoir.Q : Est-ce que les maisons pied de haricot seront désactivés pour le Land Rush ?R : Non, ce n'est pas possible de désactiver le placement d'un seul type de plan - Maison pied de haricot inclus.Q : Est-ce que les bases des Rivages diamantins devront être reconstruites après l'évolution ?R : Oui.Q : Une de mes questions est sans réponse ! Où puis-je la poser ?R : Vous pouvez ajouter vos questions auxquelles cette FAQ n'a pas répondu sur notre Discord officiel ou dans ce topic, nous y répondrons au plus vite !
Jump to post...