+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3

Thread: Prévention à l'attention des guildes francophones

Member

Prévention à l'attention des guildes francophones

Bonjour/soir à toutes et tous,

Je suis le Co-GM de la guilde Arts et Enigmes présente sur le continent Nuien du serveur. Je viens porter un message de prévention à l'attention de toutes les guildes francophones sur un joueur en particulier.

En effet le joueur qui porte le nom de Haba avait été recruté il y a quelques jours dans notre guilde (en grossissant un peu son CV et son passé de joueur, tout de même correct mais qui prétend une fois arrivé sur ArcheAge ne pas connaitre les bases du MMORPG). Il a ensuite eu un accès restreint à nos coffres de guilde et en a malheureusement profité pour voler bon nombre de composants avant de se défendre de la pire des manières (en engueulant tous les membres de la guilde concernant le vol, manque de confiance en interne etc...) et en ragequittant la guilde aujourd'hui sans aucune autre forme de procès et de politesse.

J'ose espérer qu'il n'a tout de même pas été mandaté par un joueur/une guilde et tiens donc, suite à notre mégarde, que cela ne se reproduira pas au sein des autres guildes si vous venez à recruter ce joueur ou d'autres avec les mêmes idées malsaines dans la tête. Si quelqu'un venait à le recruter malgrés ma prévention eh bien soit.. Nous saurons à quoi nous en tenir.

En vous souhaitant un bon jeu et une excellente continuation à tous,

Shrapnels.

Update : Je vais refaire le post traduis en anglais. /I'm gonna repost this in ENG language.

Arts et Enigmes

Big shoutout to ArcheAge Ressource !for the hard work to provide huge tools for french and european community ! Check them out.

Member
    Voilà un avertisement que je vais prendre très au sérieux! De plus comme je suis un GM très préocuper de la solidarité je vais demander a mes seadogs de pk a vue votre ami Haba, de façons a ce qu'il ai beaucoup de difficulter a jouer!
    Madhara [Eanna] Founder
    Complete list of Achievement:
    ...Have spend 150$ For playing in a Alpha better then a release
    ...known as a survivor of the 6543 queue
    ...known as a survivor of the /f /n channel in-game
    ...known as a survivor of Land script grabbing

+ Reply to Thread