+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

Thread: ArcheAge Unchained: problème serveur test

Junior Member

ArcheAge Unchained: problème serveur test

Bonjour, j'ai un soucis pour lancer le serveur test:
    Dans le lanceur Glyph, je sélectionne "plublic test" et appuie sur jouer. Ça me lance le programme "easy anti cheat" et après, un message d'erreur s’affiche: "erreur de lancement échec du démarrage du jeu".
    Je ne comprends pas du tout le problème, moi qui suis une quiche, j'ai tenté de réinstaller le jeux, d'ouvrir tous les programmes en tant qu'administrateur... mais idem. Par contre, je peux lancer Archeage serveur EUR sans problème.
    Quelqu'un peut-il m'éclairer s'il vous plait?

Senior Member Ubain's Avatar
    Lance Glyph et mode administrateur, click droit sur l'icone.
    https://www.twitch.tv/ubain

! SKULLKNIGHT ! or DarkRunner! or...

Junior Member
    Oui, comme indiqué dans mon message, j'ai déjà déjà essayé en tant qu'administrateur. Ça ne marche pas
    j'ai désinstaller, réinstaller, tout lancer en tant qu'administrateur, désactiver anti-virus et j'en passe.
    deux jours que j'essaie et ça ne marche pas.
    Je commence à me dire que je ne vais pas y jouer finalement

Junior Member

erreur 1004

Bonjour
    Je repost mon problème ici.
    J'ai un souci aussi mais moi j'arrive même pas avec le serveur eu,le jeu télécharge les 16 go indiqués puis vérification des fichiers archeage et puis un message erreur #1004 fichiers téléchargés corrompus
    J'ai envoyé un ticket ils m'ont répondu :

Nous vous remercions de votre attention envers ce problème d'erreur 1004 et nous allons en faire part à l'équipe d'ArcheAge.

À l'avenir, nous vous invitons à poster ces rapports sur le forum, dans la section appropriée, que vous trouverez à cette page-ci :

http://forums.archeagegame.com/forum...hp?48-Hospital
    Bon en espérant…..

Junior Member
    Salut Elixim,
    Si tu as des logiciels tiers, (ex: aura lightning RGB) l'anti cheat peut le détecter comme nuisible et ne lance donc pas le jeu.

+ Reply to Thread